Nice 06 échange matériel informatique contre souris sans fil

Tsick
Ne pouvant me déplacer...

Suite panne ma souris Logitec sans fil ( usb ) à boule et molette.

Contre une mousse du même genre ou mieux qui fonctionne hein .. (
WIN-XP-Pro)

J'échangerais:

1 barrete 256 MzH 2100 pc,

+ carte Graphique Gforce 4 agp MX 440 8 X avec son cd install.

+ 2 lecteur CD

+ 1 lecteur DVD

+ divers / disques durs anciens 4

+ FreeBox V4 ( non la je plaisante hein )...

Cela car imposssible aller chez Carrouf ni attendre une commande par le
net.

Bon, qui veut faire une affaire de suite ?.

Nice nord.

A+

tel freebox 0871745706
--
Tsick

Doug713705
Le Samedi 10 Décembre 2005 13:22, Tsick s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

Contre une mousse du même genre ou mieux qui fonctionne hein

Avec ou sans faux col ?

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

Tsick

Le Samedi 10 Décembre 2005 13:22, Tsick s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

Contre une mousse du même genre ou mieux qui fonctionne hein

Avec ou sans faux col ?

Aahh,

Je me l'attendais celle là que j'ai bien méritée , c'etait pour le fun !

;o)

Tu as cependant raison, donc *mouse* + une bouteille de Beaujolais
nouveau hein.

Ps que penses tu de l'offre... correcte non ?

A+
--
Tsick