Nick dePlume a 19 ans...

13 réponses
anonyme
Le webmaster de Think Secret, qui a mobilisé la presse économique de la
terre entière en sortant la rumeur (correcte) du Mac à 500$ et qui a
désormais contre lui l'équipe juridique d'Apple au grand complet est un
étudiant de 19 ans, il gère Think Secret depuis qu'il a 13 ans.

<http://www.thecrimson.com/today/article505326.html>

--
Serge Pajak

10 réponses

1 2
fra
Serge Pajak wrote:

Le webmaster de Think Secret, qui a mobilisé la presse économique de la
terre entière en sortant la rumeur (correcte) du Mac à 500$ et qui a
désormais contre lui l'équipe juridique d'Apple au grand complet

Quelle bande cons !
--
Fra

Clampin
On 2005-01-12 22:55:06 +0100, (Serge Pajak) said:

Le webmaster de Think Secret, qui a mobilisé la presse économique de la
terre entière en sortant la rumeur (correcte) du Mac à 500$ et qui a
désormais contre lui l'équipe juridique d'Apple au grand complet est un
étudiant de 19 ans, il gère Think Secret depuis qu'il a 13 ans.

<http://www.thecrimson.com/today/article505326.html>

Ah ben ça alors.... ce serait donc le fils d'un des employé d'Apple ?
--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité Mac vue par Clampin

ludovic.thebault
Clampin wrote:

Ah ben ça alors.... ce serait donc le fils d'un des employé d'Apple ?

d'un futur-ex employé d'Apple tu veux dire ? ;-)
Ou alors c'est le fils caché de Jobs...

nospam
Serge Pajak wrote:

Le webmaster de Think Secret, qui a mobilisé la presse économique de la
terre entière en sortant la rumeur (correcte) du Mac à 500$ [...]

C'est son nom, dePlume, ou c'est son nom... de plume ? ;-)

Joli coup... dePlume, en tout cas.

A++
--
Christian

Patrick Stadelmann
In article <1gqblik.dyj12l3lyreoN%,
(Christian Fauchier) wrote:

Serge Pajak wrote:

Le webmaster de Think Secret, qui a mobilisé la presse économique de la
terre entière en sortant la rumeur (correcte) du Mac à 500$ [...]

C'est son nom, dePlume, ou c'est son nom... de plume ? ;-)

Son nom de plume. Son vrai nom est mentionné dans l'article cité par
Serge, et était connu depuis pas mal de temps (il a utilisé les deux
dans des articles écrits pour eWeek).

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Manuel
In article <1gqat9s.31ny661eoame2N%, you say...

Quelle bande cons !

Ah ouais, qui sont les vrais cons dans l'histoire?

"Ce n'est pas la première fois qu'Apple s'attaque ainsi à des
internautes qui relaient des informations sur ses produits avant leur
sortie officielle. Avec ce nouvel épisode, le constructeur informatique
prouve une fois encore qu'il manie, assez maladroitement, la carotte et
le bâton.

En effet, d'un côté Apple sait, quand il le faut, déployer des moncea ux
de séduction pour créer et cultiver un esprit, voire une ferveur
communautaire, autour de ses produits. Les one man shows très
médiatiques de Steve Jobs, le patron d'Apple, n'ont d'autre vocation que
de « booster » les ventes de la marque.

De l'autre, Apple délègue à ses avocats les basses ½uvres qui consi stent
à combattre ce qu'il qualifie de violation du secret industriel.
Malheureusement, on a peine à croire, étant donné le temps de
développement (conception, fabrication) d'un nouvel ordinateur, que les
deux semaines qui séparent la mise en ligne d'une « fuite » sur un
produit de son intronisation officielle par Steve Jobs puissent ternir
durablement la réputation de la marque. Tout juste lui permettent-elles,
peut-être, de faire quelques économies sur ses budgets marketing."

Article complet:
http://www.01net.com/article/263796.html

fra
In article <1gqat9s.31ny661eoame2N%, you say...

Quelle bande cons !

Ah ouais, qui sont les vrais cons dans l'histoire?

[...]

Article complet:
http://www.01net.com/article/263796.html

-----

et qu'agir ainsi a causé des dommages irréparables à Apple »
-----

C'est quoi les dommages irréparables à part la fierté de couillon
premier ?

--
Fra

fbarrin
Fra wrote:

C'est quoi les dommages irréparables à part la fierté de couillon
premier ?

perdre l'effet de surprise et permettre aux concurrents d'anticiper et
de casser la présentation des nouveautés. 24h suffisent, alors en 2
semaines...

jveuxpasdspamcoutels
Ludovic Thébault wrote:

Ou alors c'est le fils caché de Jobs...

Nan, tout le monde sait que c'est Pajak le fils caché de Jobs.
D'ailleurs, n'avait-il pas lui aussi 13 ans quand il a commencé à sévir
sur fcsm?
Alors dePlume et Pajak ne feraient-ils qu'un?

anonyme
Stéphane COUTELLIER wrote:

Alors dePlume et Pajak ne feraient-ils qu'un?

C'est pas possible : lui est étudiant à Harvard :-)

--
Serge Pajak

1 2