nicolas bedos sur france2

Le
Batman
un moulin à paroles qui fait du vent, je n'en capte pas un mot, c'est
une loghorée sans insultes, un incommensurable emmerdement, je change
cjaine, merde à la fin !
Pilou
Le #22559751
Batman a écrit :

un moulin à paroles qui fait du vent, je n'en capte pas un mot, c'est
une loghorée sans insultes, un incommensurable emmerdement, je change
cjaine, merde à la fin !

BEDOS (Guy) peut enfin mourir, la relève est assurée!
Aussi insuportable à écouter que son père!!!
Batman
Le #22560311
et toi tu lis Bamatn ?

weuuhhh, oeuhhh meuhhh faut pas le dire euhhhh.
Batman
Le #22560421
On Sat, 11 Sep 2010 11:20:45 +0200, Pilou
Batman a écrit :

[...]

son père parvenait à placer des idées, celui-ci n'en a aucune qui lui
soit propre mais tente d'en placer une toutes les 4 secondes dans un
monologue strictement inbuvable, ca n'est qu'un brouhaha que même lui
n'a jamais assimilé, il ne fait que répéter du par coeur dans un
contre la montre, quel nullard. Son père est certainement cocu, c'est
pas son père.
Doug Quaid
Le #22565561
Batman a écrit :

[...]

Ah ouais un gaucho rampant qui se targue d'avoir plus de morale que les
autres. Une espèce de Bénichou en moins con quand même.
Pierre Maurette

Ah ouais un gaucho rampant [blah]

Ramper à cheval, c'est tout un art...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Batman a écrit :

[...]

Surtout en tondant les mauvaises herbes.

--
LeLapin