Nicolas Sarkozy annonce un texte sur la responsabilité des magistrats

Le
Fractale .
Ben..
Le #19187041
Fractale . a écrit :
http://www.ladepeche.fr/article/2009/04/22/595803-Sarkozy-veut-une-loi-sur-la-responsabilite-des-juges.html#xtor=EPR-1

faudrait d'abord faire un texte sur la responsabilité du chef de son
état....
Marc-Antoine
Le #19189301
Je réponds à "Ben.." qui a formulé ce qui suit :

Fractale . a écrit :
http://www.ladepeche.fr/article/2009/04/22/595803-Sarkozy-veut-une-loi-sur-la-responsabilite-des-juges.html#xtor=EPR-1

faudrait d'abord faire un texte sur la responsabilité du chef de son état....

Voici le dernier test :
http://actu.orange.fr/articles/politique/Sarkozy-en-tete-au-premier-tour-en-cas-d-election-presidentielle-selon-un-sondage.html

--
Marc-Antoine
Pollux a écrit :
Fractale . a écrit :
http://www.ladepeche.fr/article/2009/04/22/595803-Sarkozy-veut-une-loi-sur-la-responsabilite-des-juges.html#xtor=EPR-1

Quand un texte sur la responsabilité du chef de l'état ?

Président, Elus, Magistrats, Médecins -> tous responsables.
lucien.coste
Le #19192471
"Pollux" 49f2e333$0$292$
Fractale . a écrit :

http://www.ladepeche.fr/article/2009/04/22/595803-Sarkozy-veut-une-loi-sur-l
a-responsabilite-des-juges.html#xtor=EPR-1

Quand un texte sur la responsabilité du chef de l'état ?

réveilles-toi ! le soleil est levé... debout ! afin de travailler plus pour
gagner moins !
finie la grasse matinée ...

--

Lucien COSTE
Icare

Fractale . a écrit :
[...]

Un sondage pipolitique reste un sondage pipolitique, appliqué au système
médiatico-institutionnel-pipolitique en place.
a écrit :
Pollux a écrit :
Fractale . a écrit :
[...]

responsables pénalement évidemment.
Alain Montfranc
Le #19193181
Icare a écrit

Fractale . a écrit :
[...]

Faut dire aussi qu'en le mettant face à la dinde qui s'excuse pour les
autres....
Marc-Antoine
Le #19194171
Je réponds à "Icare" qui a formulé ce qui suit :

Fractale . a écrit :
[...]

C'et quoi un sondage pipolitique ? je pensais qu'il avait été réalisé à
partir d'une sélection de *citoyens* représentative de la population
électorale ?

--
Marc-Antoine
Marc-Antoine

Icare a écrit

Fractale . a écrit :
[...]

Il n'y avait pas qu'elle, mais tous les autres candidats potentiels ;-)

--
Marc-Antoine