Nicolas Sarkozy est un homme courageux

12 réponses
Julien
Il est intelligent, vif, beau, grand... Euh non. Il n'est de tout ça et
c'est bien pour cela qu'il compte passer à la téloche très prochainement, on
parle de lundi 24 prochain, sur TF1 et France 2 simultanément. En compagnie
d'Yves Calvi et de Jean-Pierre Pernaut. Calvi est une vraie brosse à reluire
envers tout ce qui remplit sa mangeoire, Pernaut la lavette habituelle,
l'ami intéressé du pouvoir en place que l'on sait.
On va avoir affaire à un débat très excitant et terriblement disputé !!
Quel courage et quelle fougue chez ce président minus.

10 réponses

1 2
Laurent
"Julien" a écrit dans le message de news:
j7hv43$mej$
Calvi est une vraie brosse à reluire envers tout ce qui remplit sa
mangeoire,

Complètement débile et absurde
Calvi vient justement d'être considéré comme le journaliste le plus
indépendant !

Il y a vraiment de ces neuneus...
LeLapin
Laurent a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Julien" a écrit dans le message de news:
j7hv43$mej$
Calvi est une vraie brosse à reluire envers tout ce qui remplit sa
mangeoire,

Complètement débile et absurde
Calvi vient justement d'être considéré comme le journaliste le plus
indépendant !

Il y a vraiment de ces neuneus...

Il est quand même produit par Lagardère.

--
LeLapin
Elephant Man
Laurent a écrit le 17/10/2011 22:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Calvi vient justement d'être considéré comme le journaliste le plus
indépendant !

Par qui ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Christian
Elephant Man a écrit :
Laurent a écrit le 17/10/2011 22:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Calvi vient justement d'être considéré comme le journaliste le plus
indépendant !

Par qui ?

cf. BFM
Dany Boonce
Bonjour,

Elephant Man <news:4e9d4798$0$25951$

Laurent a écrit le 17/10/2011 22:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Calvi vient justement d'être considéré comme le journaliste le plus
indépendant !

Par qui ?

Par l'Union Militante Parisienne des journalistes indépendants...

--
Un optimiste est un imbécile heureux.
Un pessimiste est un imbécile malheureux.
Christian
Christian a écrit :

cf. BFM

Et Google
http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/yves-calvi-sacre-journaliste-le-plus-independant_1039616.html

C'est de toute façon un des meilleurs actuels.

Les propos de l'autre Julien étant d'une puérilité affligeante (termes
genre "président minus", dignes d'un gosse de 5 ans)
fred
On 18 oct, 14:13, Christian wrote:
Les propos de l'autre Julien tant d'une puerilite affligeante (termes
genre "president minus", dignes d'un gosse de 5 ans)

pas nouveau et ça en devient lassant, ça fait + de 4 ans que cet âne
bâté pollue usenet et les forums web des memes posts débiles
Pierre Maurette
fred :
On 18 oct, 14:13, Christian wrote:
Les propos de l'autre Julien tant d'une puerilite affligeante (termes
genre "president minus", dignes d'un gosse de 5 ans)

pas nouveau et ça en devient lassant, ça fait + de 4 ans que cet âne
bâté pollue usenet et les forums web des memes posts débiles

Ça prouve au moins qu'il ne s'agit pas réellement d'un gosse de 5 ans,
mais on s'en doutait un peu. Disons plutôt qu'il vit à fond *son*
quinquennat.

--
Pierre Maurette
Julien :
Il est intelligent, vif, beau, grand... Euh non. Il n'est de tout ça et c'est
bien pour cela qu'il compte passer à la téloche très prochainement, on parle
de lundi 24 prochain, sur TF1 et France 2 simultanément. En compagnie d'Yves
Calvi et de Jean-Pierre Pernaut. Calvi est une vraie brosse à reluire envers
tout ce qui remplit sa mangeoire, Pernaut la lavette habituelle, l'ami
intéressé du pouvoir en place que l'on sait.

On ne peut pas accabler Pernaut de tout et de son contraire. Tout le
monde connait son fond de commerce, à savoir un populisme à la limite
du poujadisme. Je dois dire d'ailleurs que quand il m'arrive de
regarder un bout d'un journal télévisé de 13 heures, je n'ai rien
contre les sabotiers du Haut-Doubs, même si j'admets que ce n'est plus
tout à fait un journal télévisé. Il m'est beaucoup plus pénible dans
ses exercices économiques, mais on peut facilement les éviter. Or, et
c'est là que je voulais en venir, quand on critique le prix de
l'essence et des péages, les contrôles de vitesse, les gaspillages de
l'administration, on ne peut pas être en même temps complètement du
coté du pouvoir en place.
C'est un peu la même chose pour Calvi. Issu d'Europe 1 (Lagardère
Active, en concurrence directe avec RMC et maintenant Sud Radio pour le
populisme matinal) il s'adapte à l'employeur, mais essentiellement
caresse le bidochon payeur dans le sens du poil.

On va avoir affaire à un débat très excitant et terriblement disputé !!
Quel courage et quelle fougue chez ce président minus.

Il ne s'agit pas d'un débat, mais de deux journalistes et du Président
de la République (ou alors du candidat à sa propre succession, ou
encore du chef de la majorité, peu importe).

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Christian a écrit le 18/10/2011 14:13 dans fr.rec.tv.programmes :

cf. BFM

Et Google
http://www.lexpress.fr

Ok, je vois, que des sources fiables :)

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
1 2