niel a perdu 278 millions d'euros

1 réponse
macadam
http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/dossier/bourse-quels-dirigeants-actionnaires-ont-le-plus-perdu/xavier-niel-iliad-free-278-millions-d-euros.shtml

ça fait pleurer de lire cet article, enfin des larmes de crocodile espérons
que les crétins.fr vont se cotiser pour leur saint patron lol

bizarre qu'univers_intox n'ait pas fait une news là-dessus il parait
qu'univers_intox va changer pour devenir " univers lèche-bottes"

1 réponse

marsouin
macadam a écrit :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/dossier/bourse-quels-dirigeants-actionnaires-ont-le-plus-perdu/xavier-niel-iliad-free-278-millions-d-euros.shtml

ça fait pleurer de lire cet article, enfin des larmes de crocodile espérons
que les crétins.fr vont se cotiser pour leur saint patron lol

bizarre qu'univers_intox n'ait pas fait une news là-dessus il parait
qu'univers_intox va changer pour devenir " univers lèche-bottes"

La bourse toute actions confondus baisse. Donc tout actionnaire qui
-possède- des actions sans les revendre à vu son portefeuille boursier
perdre de la valeur.

Juste pour savoir êtes vous en mesure de vous plaindre d'une telle moins
value sur votre portefeuille ??