nikhos excellent

Le
Nikhos c'est un grand présentateur.
Il vient de remettre en place sobrement une traductrice qui a fait une
traduction plus ou moins hasardeuse, de son oreillette il réussit à entendre
et comprendre le français et l'anglais.
Ça nous change d'un Nagui qui pratique un anglais de cuisine.
burhen wrote:
[...]

quel pro ce nickhos quand il va chercher duffy, superbe réalisation, du
grand cinéma
Claude.Chataigneau
Le #18414291
<burhen> a écrit dans le message de news:
497245ab$0$15302$
[...]

Tu bosse à tf1 pour lui faire autant de pub ?

LeLapin

[...]

Non, il a juste des envies sodomites. Alors il s'est dit un grec....

--
LeLapin
LeLapin

Moi je l'ai baptisé Nikos Ah-il-agace.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
<burhen> wrote:

Nikhos c'est un grand présentateur.

c'est pas la première fois...
je crois que ça sent la "fixette" pour Nikos.

--
Jean-marc Mannucci
yoyo
[...]

L'effet star'ac ca....

Perso j'aime pas ce genre d'emission, ca m'horripile.... Mais y'a des gens
qui aiment bien ecouter la vie des autres....
Mascaret
Le #18416561
LeLapin a écrit le 18/01/2009 02:31:

Non, il a juste des envies sodomites. Alors il s'est dit un grec....

En plus de manger ton caca, tu rêves chaque nuit de l'impossible,
t'auto-sodomiser. Décidemment, entre ton anus, le caca et ta bouche,
c'est une grande histoire d'amour LeLapin.
Mascaret
Le #18416551
yoyo a écrit le 18/01/2009 10:11:

Perso j'aime pas ce genre d'emission, ca m'horripile.... Mais y'a des

Change de crémerie et de piles.

gens qui aiment bien ecouter la vie des autres....

Il y à quoi d'autre à la télé à part la vie des autres ?
Mascaret
Le #18416541
yoyo a écrit le 18/01/2009 10:11:

Perso j'aime pas ce genre d'emission, ca m'horripile.... Mais y'a des

Change de crémerie et de piles.

gens qui aiment bien ecouter la vie des autres....

Il y a quoi d'autre à la télé à part la vie des autres ?
LeLapin
Le #18416751
Mascaret se fendait de cette prose :

[...]

Tiens, quand on parle de monomaniaques...

--
LeLapin