Nikkor 70-200 f/4 constant

4 réponses
Claudio Bonavolta
Pour ceux dont le budget ou les contraintes de dimensions/poids ne permet p=
as le 2.8 mais qui ont malgr=E9 tout besoin d'une optique "s=E9rieuse", dan=
s la lign=E9e du 16-35 de m=EAme ouverture:
http://www.nikon.ch/fr_CH/product/nikkor-lenses/auto-focus-lenses/fx/zoom/a=
f-s-nikkor-70-200mm-f-4g-ed-vr

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

4 réponses

Claudio Bonavolta
Le mercredi 24 octobre 2012 10:34:11 UTC+2, Claudio Bonavolta a écrit :
Pour ceux dont le budget ou les contraintes de dimensions/poids ne permet pas le 2.8 mais qui ont malgré tout besoin d'une optique "sérieuse", d ans la lignée du 16-35 de même ouverture:

http://www.nikon.ch/fr_CH/product/nikkor-lenses/auto-focus-lenses/fx/zoom /af-s-nikkor-70-200mm-f-4g-ed-vr

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Prix aux US: 1400$

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 25/10/12 01:01, Claudio Bonavolta a écrit :
Le mercredi 24 octobre 2012 10:34:11 UTC+2, Claudio Bonavolta a écrit :
Pour ceux dont le budget ou les contraintes de dimensions/poids ne permet pas le 2.8

mais qui ont malgré tout besoin d'une optique "sérieuse", dans la lignée
du 16-35 de même ouverture:

http://www.nikon.ch/fr_CH/product/nikkor-lenses/auto-focus-lenses/fx/zoom/af-s-nikkor-70-200mm-f-4g-ed-vr

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Prix aux US: 1400$

Humm...pour ce prix la on peut avoir un 70-200 2,8 VR 1 d'occasion.
Un peu mou aux angles à ce qu'il paraît mais fermé à 4, ça doit gazer,
non ?
La différence de poids est de combien ?
En tous cas l'attache pour le pied, c'est très bien.

Noëlle Adam
jdanield
Le 25/10/2012 12:50, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

La différence de poids est de combien ?

moitié moins

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 25/10/12 14:28, jdanield a écrit :
Le 25/10/2012 12:50, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

La différence de poids est de combien ?

moitié moins

jdd

Ça vaut alors !

Noëlle Adam