Nikon 1 étanche à 15m

Le
Claudio Bonavolta
Avec les optiques ad-hoc:
http://www.nikon.ch/fr_CH/product/digital-cameras/nikon-1/nikon-1-aw1
Un flash déporté étanche est annoncé pour le printemps.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Alf92
Le #25678872
Claudio Bonavolta
Avec les optiques ad-hoc:
http://www.nikon.ch/fr_CH/product/digital-cameras/nikon-1/nikon-1-aw1
Un flash déporté étanche est annoncé pour le printemps.

je me suis bien amusé cet été dans la piscine avec un petit Nikon S30
http://cjoint.com/13sp/CItn6FZ4X1w_aout2013.jpg
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/nikon-coolpix-s30-p12702/test.html

sinon j'ai toujours mon AWAF35 qui traine au fond d'un placard.
http://www.mrmartinweb.com/images/camera/rangefinder/nikonactiontouch.jpg
il date de l'époque où Nikon a voulu copier Fuji et son Baroudeur
http://35mm-compact.com/images/fuji-hdm.jpg
qualité d'image équivalente, excellente à l'époque.

ça se revend en occase ?
Claudio Bonavolta
Le #25680512
Le lundi 23 septembre 2013 16:32:17 UTC+2, Alf92 a écrit :
ça se revend en occase ?

Ca doit pouvoir se revendre, les appareils étanches ne sont pas si nombre ux, ça dépendra du prix.
On trouve toujours des jetables étanches ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch