Nikon 1 J3, V2... ??

Le
dd11
Mon Coolpix S10 est toujours vaillant, m'enfin ça vieillit tout
doucement (et les contacts s'usent un peu)

Le 4500 marche encore, mais alors grosse dominante (malgré une
réparation gratuite par Nikon) ; c'est bien avec l'adaptateur grand
angle (ça pèche un peu de ce côté niveau S10 !)

Bref, je crois que le concept bi-corps a vécu ;-<

Les capacités vidéo sont vraiment très limitées au point que je me
suis plus éclaté à faire une visite en vidéo du Louvre-Lens avec mon
iPad 2 !!!
(on a le DROIT de faire des photos sans flash :-))

Je cherche un appareil transportable* moderne, permettant de faire des
photos en intérieur sans flash sans la forte dégradation observée avec
le S10. La vidéo HD 30 im/s serait un plus !

Est-ce que le J3 (ou le V2, un peu chérot) serait une bonne réponse ?

* j'ai encore mon argentique F601, qui ne sert caïman jamais, et que
n'emporte pas en vacances (poids, encombrement) = mais s'il possible de
"récupérer" les optiques de cet appareil, ça serait pas mal :-)
Questions / Réponses high-tech
dd11
Le #25133902
Domi
Mon Coolpix S10 est toujours vaillant

laissez tomber, erreur de forum !

(ou bien allez répondre sur fr.rec.photo.materiel :-))