Nikon 18-70 / 18-135 / 18-200

jpw
le 18-70 est incontestablement une réussite

comment situer le 18-135 à coté ??

et le 18-200 VR

sigma vien de sortir un 18-200 stabilisé également
qui en a enttendu parler ??

merci de cos réponses

JPW

Christophe
[...]

En retrait par rapport au 18-70, (guère surpenant)

Comme vous semblez regarder aussi les boitiers
je préferais une combinaison d80+18-70
L'objectif a l'air vraiment bon, et les 10mpix permettent de recadrer pour pallier à la focale la plus longue (un peu courte).

Mais evidemment, ce ne sont que mes critères (pas envie de trimballer des objectifs ni d'en changer toutes les 2 secondes)

Christophe

Le Chevalier Noir
"jpw" wrote in message
le 18-70 est incontestablement une réussite

Justement, je cherche un comparo entrele Nikon 18-70 et le Sigma 17-70...

Le Chevalier Noir