nikon 35/1.8

Le
jpw
nikkor vient de sortir un 35mm/1.8 afs
ce qui est pour moi une excellente nouvelle !

jpw
--
kouchner le fossoyeur de l'humanitaire :
http://jpw.fr
"jpw" a écrit :

nikkor vient de sortir un 35mm/1.8 afs
ce qui est pour moi une excellente nouvelle !

Une petite photo :
http://www.dpreview.com/news/0902/09020901nikon35mm1p8.asp

Et la guerre des clans fait rage :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,38610.0.html

Il est pas cher, miam...

--
JCG
jpw
"jpw" a écrit :

[...]

ben oui il est pas cher
moi je trouve ça une excellente nouvelle

la guerre des clans est lancée par les crétins du full frame

jpw
--
kouchner le fossoyeur de l'humanitaire :
http://jpw.fr
MELMOTH
Le #18627501
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le lundi 09/02/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message mélismes suivants :

nikkor vient de sortir un 35mm/1.8 afs
ce qui est pour moi une excellente nouvelle !

Pas cher, en plus !...Et léger...Je Me demande si Je ne vais pas Me
laisser tenter, tiens...
Mais J'hésite encore avec un 50mm 1:8...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
Le #18627491
"MELMOTH"
Mais J'hésite encore avec un 50mm 1:8...

oh ce n'est pas terriblement compliqué
si tes projets sont d'acheter un d700 faut pas acheter le 35/1.8

sinon le 35/1.8 est plus universel sur le d90 et ses futurs

jpw
Jean-Claude Péclard
Le #18627661
lundi, jpw a écrit :

... la guerre des clans est lancée par les crétins du full frame

Voilà un compliment qui vient du coeur :-DDDD

--
Salut,
Jean-Claude
[...]

Je compte avoir en fait _trois_ boitiers : un D3x, un D700 et Mon bon
vieux D90...
Me reste plus que les cailloux quivontbien...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
ARNAUD
Le #18640321
ben moi je garde mon vieux 35mmf:1,4

"MELMOTH"
[...]

xcomm
Le #18647851
ARNAUD a écrit :
ben moi je garde mon vieux 35mmf:1,4

Bonsoir,

Oui, je te comprends, car je n'avais pas compris en lisant le titre, que
c'est un objectif DX "spéciale petit capteur" qui ne pourra pas être
monté sur mon F6.

Bonne soirée.
Xavier
jpw
Le #18648821
"xcomm" 499344af$0$28668$
ARNAUD a écrit :
[...]

pour ton f6 t'as pas besoin d'un objo comme celui ci :)

jpw