Nikon D 40 X

Le
Callado Claude
Bonsoir
Je suis entrain de vendre mon Nikon D40 x, et l'on me demande combien a t'il
de déclenchement et j'avoue que je n'en sais rien, car cela fait plus de 3
ans que je l'utilise , mais je n'ai jamais calculé, car je ne m'en sert pas
tout les jours ???
Peut on savoir cela , il y a t'il une méthode ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Questions / Réponses high-tech
Octave
Le #23630481
Le 04/08/2011 23:02, Callado Claude a écrit :
[...]

Avec ShootNum, voir cette page pour explications et téléchargement du
petit logiciel.
Il faut faire une photo en Jpg et utiliser ce logiciel qui voit le
nombre total avec ce fichier:

http://www.nikonpassion.com/shootnum-lire-le-nombre-de-declenchements-dun-boitier-nikon-ou-leica/

--
www.octav.fr
Ofnuts
On 08/04/2011 11:02 PM, Callado Claude wrote:
[...]

Il y a des utilitaires pour ça (voir la réponse d'Octave), mais ça peut
aussi s'estimer en regardant la numérotation des images si l'appareil
est en numérotation continue (il n'y de grosse différence que si
l'appareil est utilisé intensivement en mode piloté par PC).

--
Bertrand
Ghost-Rider
[...]

Hé, on t'a déjà répondu abondamment et fort bien sur numerique.
Evite le cross-postage STP

--
Ghost Rider
Callado Claude

"Ghost-Rider" 4e3b8ea9$0$30747$
[...]

Le #23630991
Le 05/08/2011 09:16, Callado Claude a écrit :

Pour ne pas mourir idiot , c'est quoi le cross-postage ?

Je me suis trompé, c'est multi-postage que je voulais dire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crosspostage

--
Ghost Rider
Callado Claude

"Ghost-Rider" 4e3b9edb$0$18774$
[...]

Le #23631391
Le 05/08/2011 10:22, Callado Claude a écrit :

[...]

Oui, mais dans ce cas, tu envoies ta question sur plusieurs forum mais
tu en mets un seul en "faire suivre à" (FU2)

--
Ghost Rider