nikon 50mm 1.8 D et bouton rouge

1 réponse
la_mouette18
bonjour,

je viens d'acheter cet objectif en occasion pour un f70.

l'utilisation de cet objectif ne me pose pas de problème sauf un petit
détail : je ne sais pas à quoi sert le petit bouton rouge au niveau de
la bague des diaph. je l'ai mis dans les deux positions mais cela ne
semble pas changer grand chose.

j'ai cherché le manuel sur internet mais je ne l'ai ps trouvé.

pourriez vous m'indiquer à quoi correspondent ces deux positions?

merci par avance,

la mouette.

1 réponse

flyertwin
"la_mouette" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

je viens d'acheter cet objectif en occasion pour un f70.

l'utilisation de cet objectif ne me pose pas de problème sauf un petit
détail : je ne sais pas à quoi sert le petit bouton rouge au niveau de
la bague des diaph. je l'ai mis dans les deux positions mais cela ne
semble pas changer grand chose.

j'ai cherché le manuel sur internet mais je ne l'ai ps trouvé.

Bonjour,

Ca sert à verrouiller la bague des diaphs quand tu travailles en automatique
ou en priorité vitesse.

Tu peux telecharger le manuel du F70 ici
http://www.nikonpassion.com/download.php?lng=fr

J'ai un F601 et un F70, recontactes moi si tu as d'autres questions

Cordialement,

Christophe