Nikon capture 4

_/V\\_ichel
Bonjour

qui utilise le logiciel Nikon capture 4 qu'on me propose ?
ai-je vraiment besoin de ce logiciel avec un D70 ?

y a-t-il une possibilité de le tester ?

Michel

Jean-Pierre Roche

qui utilise le logiciel Nikon capture 4 qu'on me propose ?
ai-je vraiment besoin de ce logiciel avec un D70 ?

Besoin ? Déjà peu de gens ont vraiment besoin de faire des
photos... Ensuite oui NC4 permet de faire des choses qu'on
ne peut faire autrement. Mais ça suppose un bon niveau et
aussi un équipement sérieux : écran pour le graphisme
correctement calibré en particulier. Sans oublier un
ordinateur sans pédales : c'est du traitement lourd.

y a-t-il une possibilité de le tester ?

Téléchargement version d'essai sur le site Nikon. Etonnant non ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/