Nikon Capture NX 2 dispo en version d'essai...

15 réponses
Jean-Pierre Roche
http://nikonimglib.com/cnx2/index_fr_eur.html#os-windows

Téléchargement très lent actuellement...

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire...

10 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
03/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <g230vr$2asm$, les doux
mélismes suivants :

http://nikonimglib.com/cnx2/index_fr_eur.html#os-windows

Téléchargement très lent actuellement...

Merci !...
Téléchargé en 8 minutes (à 1024 !)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
03/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <g230vr$2asm$, les doux
mélismes suivants :

http://nikonimglib.com/cnx2/index_fr_eur.html#os-windows
Téléchargement très lent actuellement...

Installé...

Version d'essai soi-disant de 60 jours...Et il ne me reste déjà plus
que...30 jours !...
Et évidemment ma clé (achetée il y a _deux_ mois !) n'est pas
valable...
N'ai pas (encore) vu beaucoup de différences avec la version 1.3...
Gestionnaire de fichiers du navigateur...Mode correction rapide...

J'ai l'affreux sentiment qu'une fois de plus Nikon est en train de se
foutre de la gueule de ses cochons de payants...
Pas trouvé non plus où et comment acheter une nouvelle licence (juste
pour voir...Je ne pense pas que je vais tomber dans le piège de cette
nouvelle version...À moins que Toi, le _grand spécialiste_ de Nikon, me
convainque de la payer...Bon dieu...Repayer 100 roros alors que je
l'ai déjà fait il y a deux mois...C'est de l'*arnaque*, là, ni plus ni
moins...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

sebastienmarty
MELMOTH wrote:

J'ai l'affreux sentiment qu'une fois de plus Nikon est en train de se
foutre de la gueule de ses cochons de payants...

Mais tu aimes tellement ça ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Jean-Pierre Roche

Version d'essai soi-disant de 60 jours...Et il ne me reste déjà plus
que...30 jours !...
Et évidemment ma clé (achetée il y a _deux_ mois !) n'est pas valable...
N'ai pas (encore) vu beaucoup de différences avec la version 1.3...
Gestionnaire de fichiers du navigateur...Mode correction rapide...

Les principales différences à voir ici :

http://www.pixelistes.com/forum/nikon-capture-nx2-toutes-les-nouveautes-toutes-les-images-new-vt38783.html

J'ai l'affreux sentiment qu'une fois de plus Nikon est en train de se
foutre de la gueule de ses cochons de payants...
Pas trouvé non plus où et comment acheter une nouvelle licence (juste
pour voir...Je ne pense pas que je vais tomber dans le piège de cette
nouvelle version...À moins que Toi, le _grand spécialiste_ de Nikon, me
convainque de la payer...Bon dieu...Repayer 100 roros alors que je l'ai
déjà fait il y a deux mois...C'est de l'*arnaque*, là, ni plus ni moins...

Il n'est pas encore commercialisé alors pour payer on verra...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
03/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <g23es9$14gi$, les doux
mélismes suivants :

Il n'est pas encore commercialisé alors pour payer on verra...

Le sera à partir du 20 juin...
190 euros, et 90 euros pour la mise à jour...
C'est bien ce que je disais...
Une *arnaque*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
(supersedes )

Le sera à partir du 20 juin...
#200 euros, et 99 euros pour la mise à jour...
Certes quelques améliorations (en particulier la gestion du double
écran...Mais qui concerne combien de personnes ?!...)...
Pour 30 à 50 euros, je dis pas...
Mais # 100 euros ! (Le prix de la version 1.3 sur le Net)...
Une *arnaque*...
Maintenant...
On peut s'arranger, hein...
Menfin...Ce que j'en dis...C'est juste histoire de parler, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
(supersedes )

Le sera à partir du 20 juin...
#200 euros, et 99 euros pour la mise à jour...
Certes quelques améliorations (en particulier la gestion du double
écran...Mais qui concerne combien de personnes ?!...)...

Le double écran je l'utilise depuis longtemps avec NX !!!
Pas tout vu mais une ergonomie plus photographique pour les
correction de base, plus de possibilités sur les U-Points,
un correcteur de pétouilles, un organiseur et diverses
autres choses. A voir, j'ai pas encore manipulé.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Alf92
Dans <news:,

Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
03/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <g23es9$14gi$, les doux
mélismes suivants :

Il n'est pas encore commercialisé alors pour payer on verra...

Le sera à partir du 20 juin...
190 euros, et 90 euros pour la mise à jour...
C'est bien ce que je disais...
Une *arnaque*...

j'sais pas moi... cracke-le ! :-)))

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE : http://cjoint.com/?gcxgkW7QAh

Jean-Pierre Roche

Il n'est pas encore commercialisé alors pour payer on verra...
Le sera à partir du 20 juin...

190 euros, et 90 euros pour la mise à jour...
C'est bien ce que je disais...
Une *arnaque*...

j'sais pas moi... cracke-le ! :-)))

Après 30 mn passées dessus, il s'avère que les nouveautés
sont *beaucoup* plus nombreuses que ce qu'on peut lire ici
ou là... Et amha ça doit valoir le coût...
Mais va falloir apprendre à utiliser tout ça !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
03/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <g23ijd$1l00$, les doux
mélismes suivants :

Pas tout vu mais une ergonomie plus photographique pour les
correction de base, plus de possibilités sur les U-Points, un
correcteur de pétouilles, un organiseur et diverses autres choses. A
voir, j'ai pas encore manipulé.

Dis...Ça te dérangerait pas trop de me donner ton adresse électronique
?...
La mienne :
(Elle est de toutes faons depuis plus de 10 ans spammée, mais très bien
protégée par Mailwasher Pro)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2