Nikon CaptureNX 2.2.4

Le
Jean-Pierre Roche
Pour ceux qui avaient des problèmes avec Nikon Capture NX,
je signale que la version 2.2.4 (Windows) est dispo.

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
Dans son message précédent, Jean-Pierre Roche a écrit :
Pour ceux qui avaient des problèmes avec Nikon Capture NX, je signale que la
version 2.2.4 (Windows) est dispo.

Merci

cjl
MELMOTH
Le #20795961
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
vendredi 18/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message

Pour ceux qui avaient des problèmes avec Nikon Capture NX, je signale
que la version 2.2.4 (Windows) est dispo.

Téléchargé et installé...Merci de l'info...
Mais Je n'ai pas trop vu ce qu'apportait cette nouvelle version
!...Probablement son adaptation à windows 7, Je suppose ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
Le #20797351
MELMOTH a écrit :

Je n'ai pas trop vu ce qu'apportait cette nouvelle version
!...Probablement son adaptation à windows 7, Je suppose ?...
Jeposelaquestion©...

La version précédente fonctionnait parfaitement (ou presque)
sous *mon* Windows 7
Ils semblent surtout avoir corrigé divers bugs mineurs. Du
moins de ce que j'en ai vu.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Claude Ghislain
Le #20813731
"Jean-Pierre Roche" a écrit :

Pour ceux qui avaient des problèmes avec Nikon Capture NX, je signale
que la version 2.2.4 (Windows) est dispo.

Je n'ai pas testé, je laisse les autres essuyer les plâtres, mais en
lisant les commentaires sur les forums, cette version ne résout pas
grand-chose (pour ceux qui avaient des problèmes).

--
JCG
Jean-Pierre Roche
Jean-Claude Ghislain a écrit :

Je n'ai pas testé, je laisse les autres essuyer les plâtres, mais en
lisant les commentaires sur les forums, cette version ne résout pas
grand-chose (pour ceux qui avaient des problèmes).

Si mes souvenirs sont exacts, il est dit que le problème
avec les processeurs AMD étaient résolus...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...