Nikon charlot !

Le
Fernand Naudin
La méga super promo sur le D80 !

http://www.nikon.fr/promoD80/accueil_OpeD80.html

Une sd card, ça coute 20 euros en moyenne, ils
doutent de rien, les Seguela en herbe.

F.
Ricco
Le #1831778
Fernand Naudin wrote:
La méga super promo sur le D80 !

http://www.nikon.fr/promoD80/accueil_OpeD80.html

Une sd card, ça coute 20 euros en moyenne, ils
doutent de rien, les Seguela en herbe.

ca leur sert a faire un fichier pour t'envoyer des mails, des newsletters a
la con, pareil chez les autres, j'ai même fini par les mettre en interdit,
après désabonnement, rien n'y fait.

--
Ricco

LG
Le #1831775
"Ricco" de news: flj8j4$k8n$
Fernand Naudin wrote:
[...]

Calmos, la 2 gigas 150x du King, n'est pas à 20 Euros. C'est celle là qui

dot être fournie avec le machin.
Lg

LG
Le #1831774
"Ricco" de news: flj8j4$k8n$
Fernand Naudin wrote:
[...]

Regardez moi ça, un super piège à c..s, FREE VIRUS GIRL, à visiter pour les

casses cou.
Lg

Ricco
Le #1831773
LG wrote:

Regardez moi ça, un super piège à c..s, FREE VIRUS GIRL, à visiter

pour les casses cou.

sur leur lien ?

Ricco

Dédé VD
Le #1831771
"Fernand Naudin"
La méga super promo sur le D80 !

http://www.nikon.fr/promoD80/accueil_OpeD80.html

Une sd card, ça coute 20 euros en moyenne, ils
doutent de rien, les Seguela en herbe.

les chaussettes ça urge.

http://cjoint.com/?bdt3cFkiiY

LG
Le #1831770
"Ricco" de news: flj9sn$l0e$
LG wrote:

Regardez moi ça, un super piège à c..s, FREE VIRUS GIRL, à visiter

pour les casses cou.

sur leur lien ?

Ricco

Non, ci-dessus, 3 FREE LIVE CAMS, Pas été voir? ;-))).

Bien tien, a propos, tu a lâché puissance lumière?
Que des incompréhensions et des raccourcis trop cours.
Lg

Ricco
Le #1831769
LG wrote:

Non, ci-dessus, 3 FREE LIVE CAMS, Pas été voir? ;-))).

non, mais bon, je te crois , no pb

Bien tien, a propos, tu a lâché puissance lumière?
Que des incompréhensions et des raccourcis trop cours.

ca c'est lâché tout seul et tant mieux, incompréhension, comme tu dis, et
pourtant tous les contributeurs ont été tout a fait a la hauteur, je ne sais
pas quand je vais me resoudre a me tirer quand ca tourne comme ça
et pourtant, il y a des fils que je sens venir, je n'ouvre même pas
pas de vieux GSM aux catacom ... biné telephonique ?
il est beau mon 2010.
allo, tu me copies l'ami, on croirait presque une CB

Ricco

Fernand Naudin

pas les chaussettes ça urge.

http://cjoint.com/?bdt3cFkiiY

C'est le bouquet...qu'est-ce qu'ils attendent pour virer le webmestre.
Je ne vais sur leur site qu'une fois par an, voilà c'est fait...une corvée
en moins.

F. - D80 lover, hélas.

faf
Le #1831764
La méga super promo sur le D80 !

http://www.nikon.fr/promoD80/accueil_OpeD80.html

Une sd card, ça coute 20 euros en moyenne, ils
doutent de rien, les Seguela en herbe.

F.

- Quel est le délai de réception de la carte ?
Après réception de votre dossier, votre carte vous parviendra sous 4 à 5
semaines.

http://www.nikon.fr/promoD80/questions_OpeD80.html

Ce n'est pas pour ainsi dire une carte "rapide"...

Faf

Dominique Van De Voorde
Le #1831762
Salut Ricco,

"Ricco" de news: flj8j4$k8n$
Fernand Naudin wrote:
[...]

Surtout que si tu regardes bien la promo c'est du 15 novembre 2006 au 15
janvier 2007 et dans 12 jours nous seront le 15 janvier 2008

--
@mitiés Dodo