NIKON COOLPIX 5700

Le
Pine d'huitre
Bonjour à tous,

Je possède un appareil photo numérique NIKON COOLPIX 5700. Depuis quelques
temps il est impossible de faire la moindre photo. A la mise en marche de
l'appareil l'écran est noir. Si je déclenche la prise de vue, la photo est
noire. Pas de zoom, rien.
Quelqu'un connaît-il ce genre de problème ?
Merci pour votre réponse.

A+
Tonio - le Yéti
Le #1990061
Pine d'huitre nous a écrit dans son message :
[...]

Quel rapport avec XP ?! Appeler NIKON me paraît, indiqué,
ou changer les piles !
(Bisous Mumu, c'est le premier avril ?!) Tonio ;-)

DeepSpeeD
Le #1990041
Pine d'huitre a rédigé
[...]

Bonsoir

Il faut enlever le bouchon sur l'objectif..... ;-)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Tonio - le Yéti
Le #1993171
DeepSpeeD nous a écrit dans son message :
Bonsoir

Il faut enlever le bouchon sur l'objectif..... ;-)

A+

Je l'aime aussi celle-là lol

Jacquouille la Fripouille
Le #2029021

[...]