Nikon Coolpix 5700 & Olympus Camedia C-5060

NightSong
Bonjour à tous.

Je dois acquérir un appareil numérique dans peu de temps,et je ne sais
quoi choisir entre le Nikon Coolpix 5700 et le nouveau Olympus Camedia
5060.

Ce sera forcément l'un de ces deux appareils,mais j'ai besoin d'avoir
vos avis pour m'aider dans mon choix.

Merci d'avance.

Philippe.

kalima
Je possède un Nikon 5700 et il fonctionne très bien.

Je peux t'envoyer quelques exemples de photo, mon domaine de prédilection
c'est le sport.

si ça t'intéresse je vend mon Nikon pour acheter un reflex Nikon.

Pour me répondre retirer le 22 de mon adresse e-mail.