Nikon Coolpix L20

Le
Elohan
http://www.goncourt-des-lyceens-2012.ac-rennes.fr/sites/goncourt-des-lyceens-2012.ac-rennes.fr/IMG/jpg/classe-jpg.jpg

Beurk.

Coolpix L20
Key Features

10.0 Megapixels for *stunning prints as large as 16 x 20 inches*.
Plenty of *sharp resolution* to capture the *finest details*, crop
creatively and produce *incredible enlargements* .

Etc.

http://www.nikonusa.com/en/Nikon-Products/Product-Archive/Compact-Digital-Cameras/26164/COOLPIX-L20.html
Stephane Legras-Decussy
Le #25497542
Le 23/06/2013 13:36, Elohan a écrit :
http://www.goncourt-des-lyceens-2012.ac-rennes.fr/sites/goncourt-des-lyceens-2012.ac-rennes.fr/IMG/jpg/classe-jpg.jpg

c'est fou quand même, de mon temps dans ma classe y'avait UNE jolie,
y'en avait pas 8 ou 10...

saloperie d'années 80's ...
Elohan
Le #25497552
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

C'est toi qui évolues, parce qu'il n'y a pas vraiment de raisons
objectives à ce qu'elles soient plus jolies de nos jours.

Par contre, je suis toujours étonné par la blonditude beaucoup plus
présente chez les filles que chez les garçons. ;-)
Alf92
Le #25497612
Stephane Legras-Decussy
[...]

à bien y réfléchir c'est pas faux.
Stephane Legras-Decussy
Le #25497772
On 06/23/2013 02:30 PM, Elohan wrote:

C'est toi qui évolues, parce qu'il n'y a pas vraiment de raisons
objectives à ce qu'elles soient plus jolies de nos jours.

bah j'ai mes vieilles photos de classes,
ya pas photos (si j'ose dire)

Par contre, je suis toujours étonné par la blonditude beaucoup plus
présente chez les filles que chez les garçons. ;-)

arf ...
jdanield
[...]

c'est que dans le temps tout maquillage était interdit à l'école.

aujourd'hui on triche :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #25498032
On 06/23/2013 04:45 PM, jdanield wrote:

c'est que dans le temps tout maquillage était interdit à l'école.

aujourd'hui on triche :-)

plus l'accès à 15 ans à un vrai coiffeur et à des vrais
vetements de fille ... :-)
Erwan David
Le #25498222
Stephane Legras-Decussy
[...]

Plus qu'à 15 ans il y avait "la" fille, et qu'on ne regardait pas
forcément les autres.

jdanield
Le #25498242
Le 23/06/2013 17:55, Erwan David a écrit :

Plus qu'à 15 ans il y avait "la" fille, et qu'on ne regardait pas
forcément les autres.

plus que, pour moi, à 15 ans les écoles n'étaient pas mixtes, donc de
fille, point :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #25498362
On 06/23/2013 05:55 PM, Erwan David wrote:

Plus qu'à 15 ans il y avait "la" fille, et qu'on ne regardait pas
forcément les autres.

oùlà, t'es un romantique toi... ;-)