Nikon CoolPix P90

Le
Osahkorym
Bonjour tout le monde,

J'aimerai avoir votre avis ou appareil équivalent sur "Nikon CoolPix
P90" (pour un pote)

http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_compact/appareils_photo_compact/nikon_coolpix_p90.pl?pageSize0&#tab_recom_acc

Avec mes remerciements !
Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre Roche
Le #20917101
Osahkorym a écrit :
[...]

Petit capteur, beaucoup de pixels = pas terrible. Comme tous
les modèles similaires.
Tout dépend de ce qu'on veut faire et à quel niveau...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Osahkorym
Le #20917221
> [...]

similaires.
Tout dépend de ce qu'on veut faire et à quel niveau...

Bonjour et merci,

Il fait surtout de la photo de montagne, quelque fois des personnages
et animaux pour mettre sur son blog (de montagne)... En amateur non
chevronné...

Aurait-tu quelques APN à lui proposer dans les mêmes prix ???
Jean-Pierre Roche
Le #20917241
Osahkorym a écrit :

[...]

Le problème est sensiblement identique avec tous ces modèles...
En plus cher mais meilleur : le Fujifilm S200, le Sony HX1
Dans les mêmes prix mais qualité similaire : Panasonic FZ38,
Canon SX20

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Osahkorym
Le #20917351
> [...]

En plus cher mais meilleur : le Fujifilm S200, le Sony HX1
Dans les mêmes prix mais qualité similaire : Panasonic FZ38, Canon SX20

OK et merci, je lui fait part de tout ça et il fera son (ses) choix.

Bonne journée