Nikon CoolPix S10 vos avis

Dan
Bonjour !
Je pense acquérir ce modele pour le côté articulé .
Seulement je le trouve ' gros ' ( moins que le canon ! )
Si vous possédez ce bestiau, pourriez vous me dire ce que vous en pensez.
Batteries/autonomie/cartes ou autres remarques.
Je vous remercie
DAN
......un SUPP de trop dans mon adresse

Jean-Pierre Roche

Je pense acquérir ce modele pour le côté articulé .
Seulement je le trouve ' gros ' ( moins que le canon ! )

Pour ce qu'il offre (zoom 10X) il n'est pas gros...

Si vous possédez ce bestiau, pourriez vous me dire ce que vous en pensez.
Batteries/autonomie/cartes ou autres remarques.

Sur ces sujets il n'y a pas grand chose à dire... Il est
comme les autres, en particulier pour les cartes qui sont
des SD donc ce qui existe de plus courant !

http://www.erenumerique.fr/apn_compacts_la_selection_fin_d_annee-art-1487-2.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Dan
Merci JP/R
et si on le compare au Canon PowerShot A640
que diriez vous docteur ?

news: eoct2s$29v5$

[...]

Jean-Pierre Roche

Merci JP/R
et si on le compare au Canon PowerShot A640
que diriez vous docteur ?
******************************

Que c'est pas du tout comparable...
Le Canon A640 n'est pas un bi-corps et n'a pas un zoom 10X.
Il n'est pas stabilisé non plus.
En revanche il a des modes manuels que n'a pas le S10.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Dan
En fait c'est un APN avec écran orientable et c'est super pratique
( il n'y en a pas beaucoup ...2 seulement en compact )
re merci JP/R pour réponse
photo ci-dessous
http://cjoint.com/?borwZMUUAQ

news: eodkt3$1ugs$