Nikon CoolPix S50c Silver

Le
Klaus Becker
Salut,

est-ce que qn peut me dire si cet appareil

http://www.pc-infopratique.com/prix-888627-nikon-coolpix-s50c-silver.html#f=
iche

fonctionne sous Linux ?

S'il n'est pas "mass-storage", est-ce que tout appareil photo numérique
fonctionne avec gphoto?

ciao

Klaus
Thierry Leurent
Le #9749471
Salut,

Je dirais qu'ils "fonctionnent" tous sous Linux, enfin que tu peux
toujours récupérer les documents stockés sur l'appareil. Vu qu'en général,
ils sauvegardes les infos en jpeg/avi et que tu peux toujours extraire la
carte mémoire et la mettre dans un lecteur.

Quand à le raccorder directement via le cable fourni, je n'ai pas de
problème avec mon sony.

Bien à toi.

--
Thierry Leurent

E-mail :
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Klaus Becker
Le #9749461
Am Dienstag, 16. Oktober 2007 21:25 schrieb Thierry Leurent:
[...]

Salut Thierry,

mais je n'ai pas de lecteur de carte mémoire.

Klaus

--
Thierry Leurent

E-mail :
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be

Jean-Michel OLTRA

Le mardi 16 octobre 2007, Klaus Becker a écrit...

S'il n'est pas "mass-storage", est-ce que tout appareil photo numérique
fonctionne avec gphoto?

Ça c'est sûr que non, tout appareil ne fonctionne pas avec gphoto. Voir
sur leur page pour les appareils supportés. Ma fille a un Fuji avec une
carte xd qui n'est pas supportée. Elle doit acheter une sd pour pouvoir
la lire.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Klaus Becker
Le #9618551
Am Mittwoch, 17. Oktober 2007 08:19 schrieb Jean-Michel OLTRA:
Bonjour,

> [...]

sur leur page pour les appareils supportés. Ma fille a un Fuji avec une
carte xd qui n'est pas supportée. Elle doit acheter une sd pour pouv oir

c'est quoi une "sd" ?

Klaus

--
jm

Txo
Le #9618541
En ce mercredi 17 octobre 2007 à 13:37:23 Klaus Becker nous susurrait :

c'est quoi une "sd" ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sd&btnG=Recherche+Google&meta=

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passà © directement de