Nikon CoolPix S50c Silver

Klaus Becker
Salut,

est-ce que qn peut me dire si cet appareil

http://www.pc-infopratique.com/prix-888627-nikon-coolpix-s50c-silver.html#f=
iche

fonctionne sous Linux ?

S'il n'est pas "mass-storage", est-ce que tout appareil photo num=E9rique=20
fonctionne avec gphoto?

ciao

Klaus

Thierry Leurent
Salut,

Je dirais qu'ils "fonctionnent" tous sous Linux, enfin que tu peux
toujours récupérer les documents stockés sur l'appareil. Vu qu'en général,
ils sauvegardes les infos en jpeg/avi et que tu peux toujours extraire la
carte mémoire et la mettre dans un lecteur.

Quand à le raccorder directement via le cable fourni, je n'ai pas de
problème avec mon sony.

Bien à toi.

Klaus Becker a écrit :
Salut,

est-ce que qn peut me dire si cet appareil

http://www.pc-infopratique.com/prix-888627-nikon-coolpix-s50c-silver.html#fiche

fonctionne sous Linux ?

S'il n'est pas "mass-storage", est-ce que tout appareil photo numérique
fonctionne avec gphoto?

ciao

Klaus

--
Thierry Leurent

E-mail :
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Klaus Becker
Am Dienstag, 16. Oktober 2007 21:25 schrieb Thierry Leurent:
[...]

Salut Thierry,

mais je n'ai pas de lecteur de carte mémoire.

Klaus

--
Thierry Leurent

E-mail :
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mardi 16 octobre 2007, Klaus Becker a écrit...

S'il n'est pas "mass-storage", est-ce que tout appareil photo numérique
fonctionne avec gphoto?

Ça c'est sûr que non, tout appareil ne fonctionne pas avec gphoto. Voir
sur leur page pour les appareils supportés. Ma fille a un Fuji avec une
carte xd qui n'est pas supportée. Elle doit acheter une sd pour pouvoir
la lire.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Klaus Becker
Am Mittwoch, 17. Oktober 2007 08:19 schrieb Jean-Michel OLTRA:
> [...]

sur leur page pour les appareils supportés. Ma fille a un Fuji avec une
carte xd qui n'est pas supportée. Elle doit acheter une sd pour pouv oir

c'est quoi une "sd" ?

Klaus

--
jm

Txo
En ce mercredi 17 octobre 2007 à 13:37:23 Klaus Becker nous susurrait :

c'est quoi une "sd" ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sd&btnG=Recherche+Google&meta=

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passà © directement de