Nikon coolpix S8200

Le
Colibri
Bonjour,
Qui pourrait me donner un avis dessus, et surtout me dire quel est le
codec utilisé pour les videos, pour que je sois sûr de pouvoir les lire
correctement avec mon PC !
Laurianne Gardeux
Le #24261531
[...]

Merci

http://www.dpreview.com/products/nikon/compacts/nikon_cps8200
Colibri
Le #24261831
Laurianne Gardeux a exposé le 18/02/2012 :

Merci ! Ce site m'avait échappé !