Nikon CS-CPP5000 - Etui Semi-Rigide Pour Nikon Coolpix P5000 / P5100

1 réponse
numerix
Indispensable pour transporter et protéger votre NIKON P5000 ou P5100.
Etui de marque d'origine d'excellente qualité.
Etui noir en nylon, doté d'un cerclage gris argent, de grande qualité
disposant également d'un passant pour ceinture, d'une courroie d'épaule,
ainsi que de poches internes pour stocker vos cartes mémoire et vos
batteries.
PRIX EXCEPTIONNEL : 15 EUR
Vente garantie et sécurisée ici :
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=146388475

1 réponse

Pierre Pallier
Hello, numerix a écrit dans
<news:472f2f80$0$21149$

PRIX EXCEPTIONNEL : 15 EUR

X-Complaints-To: ?
--
Pierre.