Nikon D200...

1 réponse
Cromagnon
Bonjour tout le monde,

J'ai un Nikon D200 depuis quelques semaines, en remplacement de me mon vieux
Nikon 801 argentique. Avec mon Nikon D200 j'utilise l'objectif 28 mm que
j'utilisais sur mon N 801. Je ne suis pas content du résultat : mes images
manquent toujours de contraste... et je suis toujours obligé de créer le
contraste en labo PhotoShop. Est-ce bien normal selon vous... ou dois-je
absolument m'équiper avec un 28 mm dernière génération pour numérique ?...

Merci d'avance de vos commentaires.

Bon lundi... et bon courage pour la semaine.

JM

1 réponse

Jean-Pierre Roche
Bonjour tout le monde,

J'ai un Nikon D200 depuis quelques semaines, en remplacement de me mon vieux
Nikon 801 argentique. Avec mon Nikon D200 j'utilise l'objectif 28 mm que
j'utilisais sur mon N 801. Je ne suis pas content du résultat : mes images
manquent toujours de contraste... et je suis toujours obligé de créer le
contraste en labo PhotoShop. Est-ce bien normal selon vous... ou dois-je
absolument m'équiper avec un 28 mm dernière génération pour numérique ?...

Le contraste obtenu dépend de l'optique mais aussi de
réglages du boîtier. D'autre part es-tu certain de la
qualité et des réglages de ton écran ? De nombreux écrans
LCD ont un rendu du contraste plutôt bizarre...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/