BTW nr. NL.8131.16.855
Postbank 9309907
IBAN: NL 64 PSTB 0009 3099 07
BIC: PSTBNL21
Ricco
Le #1817796
Peter wrote:
http://www.fotoapparatuur.nl/Foto/34610/NIKON_D3FF_prototype

il faut vraiment biscornu , mais bon, c'est peut etre un proto vlam's
ceci dit, j'aimerai bien en avoir un, même biscornu

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Claudio Bonavolta
Le #1817795
On 10 août, 10:20, "Ricco" wrote:
Peter wrote:
[...]

En bas du moteur, il y a écrit "Design: ..." suivi du nom du posteur
initial.
Attendons de voir le vrai, de toutes façons, il manque quelque chose
en banque dans l'immédiat ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Gnolu
Le #1817783
http://www.fotoapparatuur.nl/Foto/34610/NIKON_D3FF_prototype

Le design est inspiré des montres molles de Dali...

--
Gnolu
[ROT-13]

news.free.fr
Le #1817761
pas bon le montage "photoshop" !!

"Peter" news:46bc1a27$0$89275$
http://www.fotoapparatuur.nl/Foto/34610/NIKON_D3FF_prototype

--
Regards,

Peter Rothengatter
& Petra Boddé

HetFotoAtelier
Lange Nieuwstraat 86
3512 PM Utrecht
The Netherlands
tel. +3130-2434998
www.hetfotoatelier.nl
KvK nr.30180475
BTW nr. NL.8131.16.855
Postbank 9309907
IBAN: NL 64 PSTB 0009 3099 07
BIC: PSTBNL21

Daniel Rocha
Le #1817723
Peter wrote:
http://www.fotoapparatuur.nl/Foto/34610/NIKON_D3FF_prototype

Merci pour la bonne blague :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Le #1817470
http://www.fotoapparatuur.nl/Foto/34610/NIKON_D3FF_prototype

Quel dommage que le concepteur ait laissé traîner le prototype sur sa
plaque de cuisson.

--
Vincent Becker

Ricco
Le #1817462
Vincent Becker wrote:
http://www.fotoapparatuur.nl/Foto/34610/NIKON_D3FF_prototype

Quel dommage que le concepteur ait laissé traîner le prototype sur sa
plaque de cuisson.

oui, je lui avais trouvé des formes molassonnes assez étranges, c'est un
nouveau concept d'appareil mou, pratique , tu l'applatis et le roule sur lui
même , impeccable en voyage