nikon d300

6 réponses
glop
Quelqu'un ici a t'ilacheté le nikon D300?

A part des articles proches de la propagnate nikoniste, j'aimerai avoir un
avis indépendant.

6 réponses

freeMan
Quelqu'un ici a t'ilacheté le nikon D300?

A part des articles proches de la propagnate nikoniste, j'aimerai avoir un
avis indépendant.

bonjour
merci

thierry.nospam
Bonjour à vous aussi.

glop wrote:

Quelqu'un ici a t'ilacheté le nikon D300?

A part des articles proches de la propagnate nikoniste, j'aimerai avoir un
avis indépendant.

Merci à vous aussi.

D'autres questions, cher monsieur glop ?

Cordialement.

--
BOUM ! BADABOUM !

LG
"glop" a écrit dans le message de news:
47c16dd5$0$17876$
Quelqu'un ici a t'ilacheté le nikon D300?

A part des articles proches de la propagnate nikoniste, j'aimerai avoir un
avis indépendant.

Très, très mauvaise question : a part les Nikonistes, qui eux ne saurait te

donner un avis indépendant, y aura personne pour le donner, cet avis.
Donc, moralité, il faut passer par les Nikonistes pour avoir des avis, puis,
a toi d'en faire le tri.
;-)LG

alsace
Bonjour,

"LG" a écrit dans le message de news:
47c2ad1c$0$2980$

"glop" a écrit dans le message de news:
47c16dd5$0$17876$
Quelqu'un ici a t'ilacheté le nikon D300?

A part des articles proches de la propagnate nikoniste, j'aimerai avoir un
avis indépendant.

Très, très mauvaise question : a part les Nikonistes, qui eux ne saurait te

donner un avis indépendant, y aura personne pour le donner, cet avis.
Donc, moralité, il faut passer par les Nikonistes pour avoir des avis, puis, a
toi d'en faire le tri.
;-)LG
effectivement car pour être "indépendant" il faudrait pouvoir utiliser plusieurs

appareils de marques différentes et de qualité équivalente, donc à part les
magazines spécialisés qui apportent pas mal d'avis et de tests............
Donc utlisateur de matériel NIKON:
coolpx885,8700,D100 & D300
je ne suis pas non plus un inconditionnel
qu'il ait fallu remplacer son flash 2 fois: SB80DX pour le D100 incompatible
avec le D300 d'ou SB800-SB600
qu'il y ait également incompatibilité des objectifs (motorisation D40 par
exemple) m'ont quelque peu déçu de cette marque assez en pointe.
Revenant à la question:
j'apprécie sur le D300, la grandeur et la définition de l' écran de
visualisation, la rapidité de l'autofocus,les multiples possibiltés de réglages
(je commence à voir un peu plus clair après 2 mois d'utilisation), la qualité de
définition du capteur, les réglages personnalisés de la balance des blancs et de
l'optimisation d'image.
L'absence de touche centrale sur le pad est péjorant avec mes gros doigts, je
n'avais pas ce souci avec le D100;
pour ma part j'ai fait un choix et y trouve mon compte pour l'usage fait.
Cordialeent
andré

Al_diver
Salut
Bon c'est simple si tu a les ronds pour y'metter GO sinon entre mon D200 et
300 juste comme dit alsace c'est simplement un peu de High Tech ( pour
simplifier la chose)que change mais mon avis si tu trouve 1 D200 d'occase tu
ne perds rien .Moi j'ai investi sur le d300 parce que je fait de la photo
sous-marine et le 3cents avec un caisson dépasse l'ancien d100 donc je suis
obligé.
Al

"glop" a écrit dans le message de news:
47c16dd5$0$17876$
Quelqu'un ici a t'ilacheté le nikon D300?

A part des articles proches de la propagnate nikoniste, j'aimerai avoir un
avis indépendant.

Roger Oustry
Oui, c'est un super appareil, facile et efficace à tous les niveaux,
portraits, sport, paysages etc.

"glop" a écrit dans le message de
news:47c16dd5$0$17876$
Quelqu'un ici a t'ilacheté le nikon D300?

A part des articles proches de la propagnate nikoniste, j'aimerai avoir un
avis indépendant.