Nikon D300 Preview

Le
Le  Patriote
En anglais: http://www.dpreview.com/previews/nikond300/

12,3 mp

51 points autofocus !!! (Et Olympus qui persiste avec ses 3 points AF)

8 fps !

Vive la compétition !
Pierre Pallier
Le #1840894
Hello, Le  Patriote a écrit dans

51 points autofocus !!

Donc, 50 points autofocus inutiles !
--
Pierre.

Stephane Legras-Decussy
Le #1840892
"Le Patriote" rYXEi.2427$
En anglais: http://www.dpreview.com/previews/nikond300/

j'en était sur que tu passerais ton dimanche à vérifier
tous les quart d'heure la une de dpreview pour poster
ça le premier...

heureusement que t'es là pour nous indiquer
ce site peu connu...

Jean-Claude Ghislain
Le #1840890

En anglais: http://www.dpreview.com/previews/nikond300/

51 points autofocus !!!

49 sur un "bête" Fuji S6500...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Le  Patriote
Le #1840889
"Pierre Pallier" news:
Hello, Le Patriote a écrit dans

51 points autofocus !!

Donc, 50 points autofocus inutiles !

tu ne sais pas a quoi sert tout ces points alors..

Pierre Pallier
Le #1840888
Hello, Le  Patriote a écrit dans

tu ne sais pas a quoi sert tout ces points alors..

Explique-moi, je suis impatient d'apprendre !
--
Pierre.

Le  Patriote

"Le Patriote" rYXEi.2427$
[...]

quand on a rien a dire, on se la ferme, connard

Antoine CaZe
Le #1840886
j'en était sur que tu passerais ton dimanche à vérifier
tous les quart d'heure la une de dpreview pour poster
ça le premier...
Je ne vois pas où est le mal. Ca permet de lancer une discussion sur une

nouveauté avec de nouvelles bases.

A+

Charles VASSALLO
Le #1840870
En anglais: http://www.dpreview.com/previews/nikond300/
51 points autofocus !!!

Jean-Claude Ghislain wrote:
49 sur un "bête" Fuji S6500...

46 de trop, alors ?

Charles - olympomane

Tane
Le #1840868
"Pierre Pallier" news: 1spyug1w4ivw9$
Hello, Le Patriote a écrit dans

tu ne sais pas a quoi sert tout ces points alors..

Explique-moi, je suis impatient d'apprendre !
--

Perso je ne les trouve pas inutile tous ces points. Quand je fais des photos
de sport avec mon D200. Il arrive que mon sujet ce trouve entre deux point

Quand le sujet passe à 180 km devant toi sa aide.