nikon d40 + 2 obj a 600 euros

pivat
bonjour
utilisateur d'un panasonic fz7 je voudrais savoir si ce type d'offre
permettrait
un saut qualitatif dans mes photos , au niveau du bruit etc.
même nombre de pixels, mais capteur plus grand.
j'avais un reflex argentique avant arrivée du numérique.
autrement le prix du kit me semble attractif.
merci de vos commentaires.

Jean-Claude BELLEC
pivat avait soumis l'idée :
[...]

Je viens de me séprer de mon FZ7 (dont j'étais très content) pour un D
400, les premiers essais me satisfont vraiment

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer