[Nikon D50] - Cherche manuel et firmware D50

Le
mcog
Bonjour à tous,

Etant Canon, je connais peu le milieu Nikon,

J'ai offert un Nikon D50 a un ami à 550 Km de mon domicile, et je cherche à
avoir le manuel pour lui expliquer les manips, savez-vous ou le télécharger,
sachant que je n'ai pas de Nikon.

Y a t'il un site ou télécharger le dernier firmware, avec une procédure ?

Merci,

Olivier
Questions / Réponses high-tech
alsace

"mcog" 47a07126$0$864$
[...]

sur www.europe-nikon.com/ ??

Y a t'il un site ou télécharger le dernier firmware, avec une procédure ?

sur même site mais pas vu de mise à jour

cordialement
andré

Merci,

Olivier

*core*administrator
Le #1871140
On Wed, 30 Jan 2008 13:44:22 +0100, "mcog"

[...]

Le manuel est sur le site de Nikon.

Y a t'il un site ou télécharger le dernier firmware, avec une procédure ?

Il n'y a pas de "dernier" firmware. Celui fourni dans le D50 n'a

pas été modifié.