NIKON D70 - comment prendre des photos avec l'ecran

Le
leozic
Bonjour,
J'ai eu en prêt un NIKON D70 mais je n'arrive pas à prendre les photos avec
l'écran de visualisation (plutôt que le viseur); je ne vois la photo qu'à
l'enregistrement
Merci de votre aide
il y a eu deja des demandes de ce type sans aucune reponse valable..
merci
leozic
Papy29
Le #20515891
leozic a émis l'idée suivante :
[...]

Il n'est pas possible de par sa construction au D70 de voir la prise de
vue tout ce faut par le viseur comme sur les argentiques. L'écran ne
sert que pour voir la prise de vue après déclenchement.

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
Papy29 a écrit :

Il n'est pas possible de par sa construction au D70 de voir la prise de
vue tout ce faut par le viseur comme sur les argentiques.

Non.
Tous les argentiques n'ont pas un viseur 100% ; sinon, si on se contente
d'un petit viseur, un D70 permet de voir ce qu'il y a à voir même si le
viseur n'est pas super grand ni super lumineux.
L'écran ne
sert que pour voir la prise de vue après déclenchement.

Oui.
Le mode live-view existe sur les reflex plus récents seulement.

Noëlle Adam
André
Le #20520011
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"

Oui.
Le mode live-view existe sur les reflex plus récents seulement.

Noëlle Adam

Mon Olympus E3 sorti en Novembre 2007 l'avait déja
Reste a savoir si 11/2007 est considéré comme récent ?

--
Andre
Jean-Pierre Roche
André a écrit :

Mon Olympus E3 sorti en Novembre 2007 l'avait déja
Reste a savoir si 11/2007 est considéré comme récent ?

Ca se discute, par contre il est certain qu'un E3 n'est pas
très grand public... Et puis bon... l'écran pour la prise de
vue je crois que je ne m'en suis jamais servi en dehors de
quelques essais... Il y a certainement des gens à qui c'est
indispensable mais pour la plupart des gens c'est peu utile.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
André
Le #20520211
"Jean-Pierre Roche" <
[...]

C'est vrai que j'ai plus souvent l'oeil dans le viseur
que devant cet écran , c'est quand même bien pratique
pour le "ras du sol" ou par dessus les têtes, bien sur rien
n'est indispensable , perso, je trouve que c'est un plus
non négligeable quand même

--
Andre
Inspecteur Morvandieu
>cet écran , c'est quand même bien pratique
pour le "ras du sol" ou par dessus les têtes,

Le genre de truc qu'on fait tous les jours quoi !

:-D
Fred
Le #20522961
Inspecteur Morvandieu wrote:
cet écran , c'est quand même bien pratique
pour le "ras du sol" ou par dessus les têtes,

Le genre de truc qu'on fait tous les jours quoi !

Mimi Mathy?
Ghost-Rider
Le #20523541
André a écrit :

[...]

Oui, mais il faut avoir un écran *orientable* pour que ce soit utile.
Je m'en sers assez fréquemment, exemple :
http://cjoint.com/data/ljujbNZwPi_Jeunes_filles_meritantes.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #20523981
"Ghost-Rider"
Oui, mais il faut avoir un écran *orientable* pour que ce soit utile.

C'est le cas, dans toutes les positions

Je m'en sers assez fréquemment, exemple :
http://cjoint.com/data/ljujbNZwPi_Jeunes_filles_meritantes.jpg

Il fallait en effet se faire sa place, uu peu plus en "chair" les demoiselles
n'aurait rien gâché a l'affaire ...

--
Andre
Prosper Youp La Boum (SDI)
Après mure réflexion, Ghost-Rider a écrit :
André a écrit :

[...]

G.R. ton écran il ne serait un tantinet grosissant des fois ?
Je lance une souscription pour leur acheter des bons hamburgers biens
gras, les pauvresses (surtout celle de droite).

--
Enlever YFAUTVIRER