Nikon D7000

Le
michel_lingo
Bonjour
Petit "souci" d'affectation des 2 cartes mémoire . Cà fonctionne
correctement en complément ainsi qu'en sauvegarde, mais en
enregistrement JPEG sur une carte et RAW sur l'autre les 2
enregistrements sont en JPEG !!! Lu et relu la notice nada !!!
J'ai très bien pu tomber dans le cas de l'arbre qui cache la forêt
mais là je suis sec !!! J'utilise 2 cartes de tailles différentes
le problème serait-il là ??? Bref, si vous avez une piste, je suis
preneur
Bon week-end à tous
Michel
Marechal Nouvoilat
Le #23120431
[...]

Si vous avez sélectionné NEF(RAW)+JPG
dans qualité d'image, ça DOIT fonctionner.
Aucun bug de ce genre n'est signalé par google.
michel_lingo
Le #23121101
On 12 fév, 22:02, "Marechal Nouvoilat"
[...]

Et bien oui !!!! L'arbre qui cache la forêt ... lol !!!
En fait il fallait paramétrer à 2 endroits différents, quakité imag e +
fonction carte 2 ... tout simplement !!
Bon dimanche
Michel