Nikon D7000

2 réponses
michel_lingo
Bonjour
Petit "souci" d'affectation des 2 cartes m=E9moire .... C=E0 fonctionne
correctement en compl=E9ment ainsi qu'en sauvegarde, mais en
enregistrement JPEG sur une carte et RAW sur l'autre ... les 2
enregistrements sont en JPEG !!! Lu et relu la notice ... nada !!!
J'ai tr=E8s bien pu tomber dans le cas de l'arbre qui cache la for=EAt ...
mais l=E0 je suis sec !!! J'utilise 2 cartes de tailles diff=E9rentes ...
le probl=E8me serait-il l=E0 ??? Bref, si vous avez une piste, je suis
preneur ...
Bon week-end =E0 tous
Michel

2 réponses

Marechal Nouvoilat
a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Petit "souci" d'affectation des 2 cartes mémoire .... Cà fonctionne
correctement en complément ainsi qu'en sauvegarde, mais en
enregistrement JPEG sur une carte et RAW sur l'autre ... les 2
enregistrements sont en JPEG !!! Lu et relu la notice ... nada !!!
J'ai très bien pu tomber dans le cas de l'arbre qui cache la forêt ...
mais là je suis sec !!! J'utilise 2 cartes de tailles différentes ...
le problème serait-il là ??? Bref, si vous avez une piste, je suis
preneur ...
Bon week-end à tous
Michel

Si vous avez sélectionné NEF(RAW)+JPG
dans qualité d'image, ça DOIT fonctionner.
Aucun bug de ce genre n'est signalé par google.
michel_lingo
On 12 fév, 22:02, "Marechal Nouvoilat" wrote:
a écrit dans le message denews:b91d9057-216b-4d
Bonjour
Petit "souci" d'affectation des 2 cartes mémoire .... Cà fonctionne
correctement en complément ainsi qu'en sauvegarde, mais en
enregistrement JPEG sur une carte et RAW sur l'autre ... les 2
enregistrements sont en JPEG !!! Lu et relu la notice ... nada !!!
J'ai très bien pu tomber dans le cas de l'arbre qui cache la forêt .. .
mais là je suis sec !!! J'utilise 2 cartes de tailles différentes ...
le problème serait-il là ??? Bref, si vous avez une piste, je suis
preneur ...
Bon week-end à tous
Michel

Si vous avez sélectionné NEF(RAW)+JPG
dans qualité d'image, ça DOIT fonctionner.
Aucun bug de ce genre n'est signalé par google.

Bonjour
Et bien oui !!!! L'arbre qui cache la forêt ... lol !!!
En fait il fallait paramétrer à 2 endroits différents, quakité imag e +
fonction carte 2 ... tout simplement !!
Bon dimanche
Michel