nikon d80 et canon 450d

4 réponses
jeff
bonjour
j'ai actuellement un nikon d80, mais le canon 450d je tente bien! (le poids
principalement)
avant le nikon d80 j'avais le 350d mais il surexposé terriblement en
exterieur
j'ai fait des essai et je trouve que le canon 450d à une image moins
precise que le nikon d80
j'ai essayer les deux interieur et exterieur
je trouve que la qualité des images est supérieur au nikon d80
j'ai fais les essai avec les objectif du kit le 18-55 is du 450d et le
18-135 du d80
est ce moi qui a des probleme avec mes yeux?
avait vous remarquer la meme chose?
merci a vous

4 réponses

PiereLe
bonjour jeff,

tu ecris :
j'ai actuellement un nikon d80, mais le canon 450d je tente bien...

c'est le troll de la semaine ?
sinon quelle drôle d'idée de passer d'un Nikon à un Canon
si tu veux plus leger alors prends le D40(x) ou
le D60 qui est plus leger que le D80 mais coté perf fait aussi bien
et des trucs en plus (nettoyage capteur etc...) en plus tu gardes
les mêmes objectifs si tu veux - sinon en lieu et place de ton 18-135
passes au nouveau 16-85 VR et là tu as ton bon

enfin c'est mon avis
cdt
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr

PiereLe
re-bonjour,

et sur fr.petites-annonces photo tu vends un canon 450D...

quelle histoire

cdt
pier

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.
John
pour vraiment comparer deux boitier il faut le faire avec la même
optique, donc avec un Tamron ou un Sigma, car l'objectif a une part
importante dans le resultat.

Un bon boitier avec un cul de bouteille sera toujours moins bon qu'un
boitier moyen avec un bon caillou..enfin c'est mon avis perso...
Stephane Legras-Decussy
"jeff" a écrit dans le message de news:
48074a1c$0$18022$
avant le nikon d80 j'avais le 350d mais il surexposé terriblement en
exterieur

ça ne veut rien dire...
dans quel mode d'expo ?
en mode spot sur Dieudonné, c'est sur...

sinon c'est pas la peine s'avoir un reflex
sans avoir faire -1IL...