Nikon D90

Charles de Hautefeuille
Parait qu'on va pouvoir faire de petites séquences filmées.
Ca va être chouette pous les macros, le vol de la libellule ...
Juste un truc, pour maintenir la mise au point dynamique c'est tout
totomatique ?

Déjà un bon moyen pour pas la perdre de l'objectif, le GPS et le suivi du
visage de la libellule.

On vit une époque formidable!

--
CDH

1 2 3 4 5
Maurice Blanchard
"Charles de Hautefeuille" a écrit dans le message de
[...]

aucune mise au point automatique en mode vidéo
Charles de Hautefeuille
"Maurice Blanchard" a écrit dans le message de news:
aucune mise au point automatique en mode vidéo

Ben zut alors !

--
CDH
Maurice Blanchard

"Maurice Blanchard" a écrit dans le message de news:
> aucune mise au point automatique en mode vidéo

Ben zut alors !

le résultats est quand même très surprenant.

Qques exemples ici (sous les photos) :
http://www.dpreview.com/news/0809/08090101nikond90samplegallery.asp
Charles de Hautefeuille
"Maurice Blanchard" a écrit dans le message de news:
le résultats est quand même très surprenant.

Qques exemples ici (sous les photos) :
http://www.dpreview.com/news/0809/08090101nikond90samplegallery.asp

La qualité semble bonne mais qu'est ce que ces changements de température de
couleurs en saccade sur la première video ?
Entre la première vue et la dernière on perd à l'aise 2000° Kelvins Why ???

J'ai pas regardé les autres mais ...

--
CDH
Maurice Blanchard

> [...]

couleurs en saccade sur la première video ?
Entre la première vue et la dernière on perd à l'aise 2000° Kelvins Why

???

c'est la question que tout le monde se pose sur dpreview :).
Charles de Hautefeuille
"Maurice Blanchard" a écrit dans le message de news:
c'est la question que tout le monde se pose sur dpreview :).

Bon à suivre ...
Tj est il qu'il y aura peut être une bonne opportunité à choisir le pack D90
+ zoom 18-105 qui semble d'assez bonne facture.
http://www.europe-nikon.com/downloads/7k=/LrAlqbdbJZq77wGQM7tKNHP3mmL6o5YT/Xvl2MszGTLbgqZeaDxE2ZXLsAeIbPqK_/VttM117Brj10Sr4EfxLMmzcGQOUX8NrB/0SYSwDH49/CP_AF-S_DX_NIKKOR_VR_ED_18-105_mm.pdf

Rien à voir semble t il avec le zoom cul de bouteille que Canon propose sur
son D 450 ...
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflex-numeriques/CANON/423549-Reflex-Numerique-EOS-450D-Objectif-EF-S-18-55-mm-1-3-5-5-6-IS.htm

--
CDH
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Charles de Hautefeuille nous susurrait, le
mercredi 03/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
<48be653d$0$933$, les doux mélismes suivants :

Tj est il qu'il y aura peut être une bonne opportunité à choisir le
pack D90 + zoom 18-105 qui semble d'assez bonne facture.

Ou même le D90 nu + zoom 18-200...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
Dans <news:48bd66ed$0$901$,
[...]

pour obtenir de bonnes videos sur APN il faut pouvoir
débrayer/vérouiller l'autofocus, l'exposition et la balance des blancs.
à ma connaissance, seuls les bridges Canon S1 à S5 le proposent.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:48bd66ed$0$901$,
[...]

hello ph ! ;-)
ce qui est affligeant c'est la piste son : du PCM à 11kHz en mono.
c'est ridicule de filmer en 1280 x 720 si c'est pour mettre du "bruit"
par dessus.
le mini pour avoir un son *juste correct* est au minimum 22kHz.
le Canon S2is echantillonne au choix à 11, 22 ou 44kHz

--
Alf92
Charles de Hautefeuille
"Alf92" a écrit dans le message de news:
[...]

Oui bon, c'est un début quoi, j'espère que ce ne sera pas un critère de
choix.
Car l'appareil au vu des caractéristiques semble pas mal prometteur d'un
point de vue rapport qualité/prix
Même si cette possibilité de vidéo soit plus un aspect marketing ...
Ce qui me désole un peu car ce n'était pas la marque de fabrique de Nikon,
enfin moins que les autres !

--
CDH
1 2 3 4 5