Nikon D90 + 18-105 à env. 420 Euros

33 réponses
Claudio Bonavolta
Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D90 en k=
it avec le 18-105 =E0 la Migros (M-Budget) pour 499CHF ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

10 réponses

1 2 3 4
Elohan
Claudio Bonavolta a écrit :
Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D90 en kit
avec le 18-105 à la Migros (M-Budget) pour 499CHF ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

1 franc suisse = 0,832586927 euros.
Très belle affaire...Mais y a-t'il des taxes douanières à payer si on
passe en France ?
Claudio Bonavolta
Le jeudi 21 juin 2012 10:30:16 UTC+2, Elohan a écrit :
Claudio Bonavolta a écrit :
> Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D90 en kit
> avec le 18-105 à la Migros (M-Budget) pour 499CHF ...
>
> Claudio Bonavolta
> www.bonavolta.ch

1 franc suisse = 0,832586927 euros.
Très belle affaire...Mais y a-t'il des taxes douanières à payer si on
passe en France ?

Normalement oui (taxes + TVA), la Suisse n'est pas en Europe, du moins sur un plan politique ...
Maintenant des gens qui "omettent" de déclarer un achat, ça arrive, apr ès, les risques se discutent.

Sinon, pour ceusses qui sont loin de la frontière, me contacter par mail privé (mon_pré).

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
jfc
Le 20/06/2012 23:54, Claudio Bonavolta a écrit :
Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D90 en kit avec le 18-105 à la Migros (M-Budget) pour 499CHF ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Très bonne affaire !
y'a pas le boitier nu ? :-)
Elohan
Claudio Bonavolta a écrit :
Le jeudi 21 juin 2012 10:30:16 UTC+2, Elohan a écrit :
Claudio Bonavolta a écrit :
Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D90 en
kit avec le 18-105 à la Migros (M-Budget) pour 499CHF ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

1 franc suisse = 0,832586927 euros.
Très belle affaire...Mais y a-t'il des taxes douanières à payer si on
passe en France ?

Normalement oui (taxes + TVA), la Suisse n'est pas en Europe, du moins sur un
plan politique ... Maintenant des gens qui "omettent" de déclarer un achat,
ça arrive, après, les risques se discutent.

Sinon, pour ceusses qui sont loin de la frontière, me contacter par mail
privé (mon_pré).

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

C'est tentant, mais pour la garantie...En cas de panne, on l'a dans le
Migros...
Wild Harasheed
jfc ti nous a dit :
Le 20/06/2012 23:54, Claudio Bonavolta a écrit :
Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D90 en
kit avec le 18-105 à la Migros (M-Budget) pour 499CHF ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Très bonne affaire !
y'a pas le boitier nu ? :-)

tu fais dans le porno?????????????
Wild Harasheed
Elohan ti nous a dit :
Claudio Bonavolta a écrit :
Le jeudi 21 juin 2012 10:30:16 UTC+2, Elohan a écrit :
Claudio Bonavolta a écrit :
Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D90 en
kit avec le 18-105 à la Migros (M-Budget) pour 499CHF ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

1 franc suisse = 0,832586927 euros.
Très belle affaire...Mais y a-t'il des taxes douanières à payer si on
passe en France ?

Normalement oui (taxes + TVA), la Suisse n'est pas en Europe, du moins sur
un plan politique ... Maintenant des gens qui "omettent" de déclarer un
achat, ça arrive, après, les risques se discutent.

Sinon, pour ceusses qui sont loin de la frontière, me contacter par mail
privé (mon_pré).

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

C'est tentant, mais pour la garantie...En cas de panne, on l'a dans le
Migros...

la garantie vendeur tu l'as dans le fion mais la garantie constructeur
fonctionne partout
Claudio Bonavolta
Le jeudi 21 juin 2012 14:38:11 UTC+2, Wild Harasheed a écrit :
Elohan ti nous a dit :
> Claudio Bonavolta a écrit :
>> Le jeudi 21 juin 2012 10:30:16 UTC+2, Elohan a écrit :
>>> Claudio Bonavolta a écrit :
>>>> Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D 90 en
>>>> kit avec le 18-105 à la Migros (M-Budget) pour 499CHF ...
>>>>
>>>> Claudio Bonavolta
>>>> www.bonavolta.ch
>>>
>>> 1 franc suisse = 0,832586927 euros.
>>> Très belle affaire...Mais y a-t'il des taxes douanières à payer si on
>>> passe en France ?
>>
>> Normalement oui (taxes + TVA), la Suisse n'est pas en Europe, du moins sur
>> un plan politique ... Maintenant des gens qui "omettent" de déclarer un
>> achat, ça arrive, après, les risques se discutent.
>>
>> Sinon, pour ceusses qui sont loin de la frontière, me contacter par mail
>> privé (mon_pré).
>>
>> Claudio Bonavolta
>> www.bonavolta.ch

> C'est tentant, mais pour la garantie...En cas de panne, on l'a dans le
> Migros...

la garantie vendeur tu l'as dans le fion mais la garantie constructeur
fonctionne partout

Je confirme, le vendeur fait une garantie de 2 ans, c'est la garantie stand ard à la Migros pour tous leurs produits et tu as la garantie Nikon de 2 ans sur le boîtier et 3 sur l'optique.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Claudio Bonavolta
Le jeudi 21 juin 2012 11:48:05 UTC+2, jfc a écrit :
Le 20/06/2012 23:54, Claudio Bonavolta a écrit :
> Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D90 en kit avec le 18-105 à la Migros (M-Budget) pour 499CHF ...
> Claudio Bonavolta
> www.bonavolta.ch

Très bonne affaire !
y'a pas le boitier nu ? :-)

Malheureusement pas ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Elohan
Wild Harasheed a écrit :

C'est tentant, mais pour la garantie...En cas de panne, on l'a dans le
Migros...

la garantie vendeur tu l'as dans le fion mais la garantie constructeur
fonctionne partout

OK. Mais il faut considérer le fait que la garantie Nikon ne dure qu'un
an, alors que la garantie magasin est de 2 ans dans toute l'UE
(directive européenne oblige.)
Elohan
Claudio Bonavolta a écrit :
Le jeudi 21 juin 2012 11:48:05 UTC+2, jfc a écrit :
Le 20/06/2012 23:54, Claudio Bonavolta a écrit :
Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D90 en
kit avec le 18-105 à la Migros (M-Budget) pour 499CHF ... Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Très bonne affaire !
y'a pas le boitier nu ? :-)

Malheureusement pas ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Oyé, je vends un Nikon 18-105 NEUF, jamais déballé.
Valeur 320 euros, je le cède à 300 euros. :D
1 2 3 4