Nikon D90 + 18-105 à env. 420 Euros

Claudio Bonavolta
Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D90 en k=
it avec le 18-105 =E0 la Migros (M-Budget) pour 499CHF ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

1 2 3 4
Elohan
Claudio Bonavolta a écrit :
Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D90 en kit
avec le 18-105 à la Migros (M-Budget) pour 499CHF ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

1 franc suisse = 0,832586927 euros.
Très belle affaire...Mais y a-t'il des taxes douanières à payer si on
passe en France ?
Claudio Bonavolta
Le jeudi 21 juin 2012 10:30:16 UTC+2, Elohan a écrit :
Claudio Bonavolta a écrit :
> [...]
> www.bonavolta.ch

1 franc suisse = 0,832586927 euros.
Très belle affaire...Mais y a-t'il des taxes douanières à payer si on

Normalement oui (taxes + TVA), la Suisse n'est pas en Europe, du moins sur un plan politique ...
Maintenant des gens qui "omettent" de déclarer un achat, ça arrive, apr ès, les risques se discutent.

Sinon, pour ceusses qui sont loin de la frontière, me contacter par mail privé (mon_pré).

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
jfc
Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D90 en kit avec le 18-105 à la Migros (M-Budget) pour 499CHF ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Très bonne affaire !
y'a pas le boitier nu ? :-)
Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

C'est tentant, mais pour la garantie...En cas de panne, on l'a dans le
Migros...
Wild Harasheed
jfc ti nous a dit :
[...]

tu fais dans le porno?????????????
Wild Harasheed
Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

la garantie vendeur tu l'as dans le fion mais la garantie constructeur
fonctionne partout
Claudio Bonavolta
Le jeudi 21 juin 2012 14:38:11 UTC+2, Wild Harasheed a écrit :
Elohan ti nous a dit :

> C'est tentant, mais pour la garantie...En cas de panne, on l'a dans le
> Migros...

la garantie vendeur tu l'as dans le fion mais la garantie constructeur
fonctionne partout

Je confirme, le vendeur fait une garantie de 2 ans, c'est la garantie stand ard à la Migros pour tous leurs produits et tu as la garantie Nikon de 2 ans sur le boîtier et 3 sur l'optique.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Claudio Bonavolta
Le jeudi 21 juin 2012 11:48:05 UTC+2, jfc a écrit :
> Pour ceusses qui sont en Suisse ou peuvent y aller facilement, des D90 en kit avec le 18-105 à la Migros (M-Budget) pour 499CHF ...
> Claudio Bonavolta
> www.bonavolta.ch

Très bonne affaire !
y'a pas le boitier nu ? :-)

Malheureusement pas ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Elohan
Wild Harasheed a écrit :

C'est tentant, mais pour la garantie...En cas de panne, on l'a dans le
Migros...

la garantie vendeur tu l'as dans le fion mais la garantie constructeur
fonctionne partout

OK. Mais il faut considérer le fait que la garantie Nikon ne dure qu'un
an, alors que la garantie magasin est de 2 ans dans toute l'UE
(directive européenne oblige.)
Elohan
Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

Oyé, je vends un Nikon 18-105 NEUF, jamais déballé.
Valeur 320 euros, je le cède à 300 euros. :D
1 2 3 4