Nikon Dxx

4 réponses
*core*administrator
Bonjour,

Est-il prévu un nouveau modèle Nikon dans la gamme Dxx pour remplacer
(ou completer) le D80 ?

Si je pose la question c'est parce que mon vendeur habituel vient
soudain de baisser le prix de vente du D80 de 25% sans aucune
explication. (de 999 à 750 euros).

Comme j'imagine que cela n'a aucun rapport avec le D3 ou le D300 je ne
vois qu'une éventuelle nouvelle sortie pour expliquer ce changement de
prix. Mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part.

4 réponses

Vincent Becker

Comme j'imagine que cela n'a aucun rapport avec le D3 ou le D300 je ne
vois qu'une éventuelle nouvelle sortie pour expliquer ce changement de
prix. Mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part.

Ca peut aussi être dû à la concurrence des autres boîtiers d'autres
marques. En général le prix baisse régulièrement au cours de la vie du
modèle, notamment avant les fêtes :-)

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

Pierre-Marcel
Vincent Becker a formulé la demande :
Ca peut aussi être dû à la concurrence des autres boîtiers d'autres marques

Pour le S5 pro de chez Fuji, il y a deux sérieux bruits comme quoi
c'est fini et les prix ne baissent pas :')

--
http://arretsurimages.net/

Fred
Richard wrote:
Bonjour,

Est-il prévu un nouveau modèle Nikon dans la gamme Dxx pour remplacer
(ou completer) le D80 ?

Si je pose la question c'est parce que mon vendeur habituel vient
soudain de baisser le prix de vente du D80 de 25% sans aucune
explication. (de 999 à 750 euros).

Ce ne serait pas dommage vu le cours $ / € ... (meme si c'est d'origine
asiatique)

--
Frédéric

LG
"Fred" a écrit dans le message de news:

Richard wrote:
Bonjour,

Est-il prévu un nouveau modèle Nikon dans la gamme Dxx pour remplacer
(ou completer) le D80 ?

Si je pose la question c'est parce que mon vendeur habituel vient
soudain de baisser le prix de vente du D80 de 25% sans aucune
explication. (de 999 à 750 euros).

Tu parle de quoi ? du boîtier ou d'un appareil complet soit : boitier +
objectif 18/135 + Md80 + Batterie + carte SD 2 G 150X. Prix d'il y a deux
mois en Allemagne 1007 Euros pour ce 'kit'. MD80 offert par Nikon
Allemagne pour les 90 ans de Nikon
Il se peut que ton revendeur soit très (trop) cher et se soit rendut compte
de son erreur.
Lg