Nikon EN-EL5 batterie 3,7v 1100mAh pour Coolpix 3700/4200/5200/5900/7900/P3/P4/S10/P5000

4 réponses
numerix
Batterie ORIGINALE NIKON EN-EL5 achetée en septembre 2007 : pour votre
sécurité et la garantie de votre appareil photo, exigez des batterie
d'origine - Jamais utilisée (contacts dorés sans aucune trace
d'utilisation) - Envoi soigné - PRIX 30 EUR !
Vente sécurisée et garantie ici :
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=146852450
A bientôt.

4 réponses

LG
"numerix" a écrit dans le message de news:
47075bea$0$21146$
Batterie ORIGINALE NIKON EN-EL5 achetée en septembre 2007 : pour votre
sécurité et la garantie de votre appareil photo, exigez des batterie
d'origine - Jamais utilisée (contacts dorés sans aucune trace
d'utilisation) - Envoi soigné - PRIX 30 EUR !
Vente sécurisée et garantie ici :
http://www.priceminister.com/offer?actionÞsc&aid6852450
A bientôt.

30 EUR ???
Faut aller voir ici et sans pub : PhotoAddict.fr
Lg

numerix
"numerix" a écrit dans le message de news:
47075bea$0$21146$
Batterie ORIGINALE NIKON EN-EL5 achetée en septembre 2007 : pour votre
sécurité et la garantie de votre appareil photo, exigez des batterie
d'origine - Jamais utilisée (contacts dorés sans aucune trace
d'utilisation) - Envoi soigné - PRIX 30 EUR !
Vente sécurisée et garantie ici :
http://www.priceminister.com/offer?actionÞsc&aid6852450
A bientôt.

30 EUR ???
Faut aller voir ici et sans pub : PhotoAddict.fr
Lg

NON PhotoAddict.fr ne vend que des batteries compatibles !!!

Donc attention la mienne est une batterie d'origine de marque NIKON.

LG
"numerix" a écrit dans le message de news:
4708a714$0$21150$
"numerix" a écrit dans le message de news:
47075bea$0$21146$
Batterie ORIGINALE NIKON EN-EL5 achetée en septembre 2007 : pour votre
sécurité et la garantie de votre appareil photo, exigez des batterie
d'origine - Jamais utilisée (contacts dorés sans aucune trace
d'utilisation) - Envoi soigné - PRIX 30 EUR !
Vente sécurisée et garantie ici :
http://www.priceminister.com/offer?actionÞsc&aid6852450
A bientôt.

30 EUR ???
Faut aller voir ici et sans pub : PhotoAddict.fr
Lg
NON PhotoAddict.fr ne vend que des batteries compatibles !!!

Donc attention la mienne est une batterie d'origine de marque NIKON.

Il n'y a pas de batteries Nikon origine. Il y a seulement des batteries

reconnues par Nikon.
Loi du marcher oblige (money money)
Lg

numerix

"numerix" a écrit dans le message de
news: 4708a714$0$21150$
"numerix" a écrit dans le message de
news: 47075bea$0$21146$
Batterie ORIGINALE NIKON EN-EL5 achetée en septembre 2007 : pour
votre sécurité et la garantie de votre appareil photo, exigez des
batterie d'origine - Jamais utilisée (contacts dorés sans aucune
trace d'utilisation) - Envoi soigné - PRIX 30 EUR !
Vente sécurisée et garantie ici :
http://www.priceminister.com/offer?actionÞsc&aid6852450
A bientôt.

30 EUR ???
Faut aller voir ici et sans pub : PhotoAddict.fr
Lg
NON PhotoAddict.fr ne vend que des batteries compatibles !!!

Donc attention la mienne est une batterie d'origine de marque NIKON.

Il n'y a pas de batteries Nikon origine. Il y a seulement des batteries

reconnues par Nikon.
Loi du marcher oblige (money money)
Lg

Bien sur qu'il existe des batteries NIKON : ne dites pas n'importe quoi !
Ce sont les batteries fournies lors de l'achat de tout Nikon.
Les batteries NIKON ont leur marque gravée dans le plastique de la
batterie et elles possèdent maintenant un hologramme anti-fraude.