nikon

9 réponses
ARNAUD
nouveau boitier nikon D3X
D3x
Capteur d'image
Capteur CMOS, 24 x 35,9 mm ; format FX Nikon

Nombre total de pixels
25,72 millions

Taille d'image (pixels)
- Format FX (24 × 36) : 6 048 x 4 032 [L],

9 réponses

Eric_O
ARNAUD wrote:
nouveau boitier nikon D3X
D3x
Capteur d'image
Capteur CMOS, 24 x 35,9 mm ; format FX Nikon

Nombre total de pixels
25,72 millions

Taille d'image (pixels)
- Format FX (24 × 36) : 6 048 x 4 032 [L],

on est bien content que tu nous recopies le catalogue, merci
dans quel but ce post , au fait ?
--
Ricco
Florent
Eric_O a exprimé avec précision :
ARNAUD wrote:
nouveau boitier nikon D3X
D3x
Capteur d'image
Capteur CMOS, 24 x 35,9 mm ; format FX Nikon

Nombre total de pixels
25,72 millions

Taille d'image (pixels)
- Format FX (24 × 36) : 6 048 x 4 032 [L],

on est bien content que tu nous recopies le catalogue, merci
dans quel but ce post , au fait ?

faire suivre l'info... ça peut être intéressant. mais faudrait pas ne
recopier que 3 lignes sur les dizaines que doit faire l'annonce
d'originie
JLC
"Florent" a écrit dans le message de news:

Eric_O a exprimé avec précision :
ARNAUD wrote:
nouveau boitier nikon D3X
D3x
Capteur d'image
Capteur CMOS, 24 x 35,9 mm ; format FX Nikon

on est bien content que tu nous recopies le catalogue, merci
dans quel but ce post , au fait ?

faire suivre l'info... ça peut être intéressant. mais faudrait pas ne
recopier que 3 lignes sur les dizaines que doit faire l'annonce d'originie

Salut,

En effet, et ça ne coûte pas plus cher.
Le lien, parce que les 7500 euros de la bête !!!!!!!!

http://www.focus-numerique.com/news_id-1090.html
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC
Jean-Claude Ghislain
"ARNAUD" a écrit :

nouveau boitier nikon D3X
D3x
Capteur d'image
Capteur CMOS, 24 x 35,9 mm ; format FX Nikon
Nombre total de pixels
25,72 millions

Quelques photos prisent avec l'engin :
http://www.nikon-image.com/jpn/products/camera/slr/digital/d3x/sample.htm

--
JCG
palmerclaude
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: gh3equ$db4$
"ARNAUD" a écrit :

nouveau boitier nikon D3X
D3x
Capteur d'image
Capteur CMOS, 24 x 35,9 mm ; format FX Nikon
Nombre total de pixels
25,72 millions

Quelques photos prisent avec l'engin :
http://www.nikon-image.com/jpn/products/camera/slr/digital/d3x/sample.htm

--
JCG

C'est cher pour seulement 25,72Mp !
Z'auriez pas le même ou un peu mieux pour 1000 euros avec gps, perceuse
visseuse et distributeur de capsules Nespresso? :-)

Le consommateur trop gâté qui attendra la version chinoise à bas prix dans
un hyper
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ARNAUD nous susurrait, le mardi 02/12/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <4934fd85$0$942$, les doux
mélismes suivants :

nouveau boitier nikon D3X

Tu aurais pu donner _toutes_ les spécifications !
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1726/specifications.html

Même pas de système anti-poussière incorporé !...
Plage des ISO identique à celle du D90 (7 fois moins cher)...
Je Me demande si je vais l'acheter, pour finir...
Je Me suis laissé dire qu'il était orienté "pro-foto de studio"...
Et comme Je ne prends quasiment que des fotos de chiottes...Est-ce bien
raisonnable de claquer 7500 euros (nu, je suppose !) pour ça ?...
Je pose la question...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Florent
MELMOTH a émis l'idée suivante :
Ce cher mammifère du nom de ARNAUD nous susurrait, le mardi 02/12/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <4934fd85$0$942$, les doux mélismes suivants
:

nouveau boitier nikon D3X

Tu aurais pu donner _toutes_ les spécifications !
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1726/specifications.html

Même pas de système anti-poussière incorporé !...
Plage des ISO identique à celle du D90 (7 fois moins cher)...
Je Me demande si je vais l'acheter, pour finir...
Je Me suis laissé dire qu'il était orienté "pro-foto de studio"...
Et comme *Je ne prends quasiment que des fotos de chiottes*...Est-ce bien
raisonnable de claquer 7500 euros (nu, je suppose !) pour ça ?...
Je pose la question...

réponse : va chier
palmerclaude
"Florent" a écrit dans le message de news:

MELMOTH a émis l'idée suivante :
Ce cher mammifère du nom de ARNAUD nous susurrait, le mardi 02/12/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <4934fd85$0$942$, les doux mélismes
suivants :

nouveau boitier nikon D3X

Tu aurais pu donner _toutes_ les spécifications !
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1726/specifications.html

Même pas de système anti-poussière incorporé !...
Plage des ISO identique à celle du D90 (7 fois moins cher)...
Je Me demande si je vais l'acheter, pour finir...
Je Me suis laissé dire qu'il était orienté "pro-foto de studio"...
Et comme *Je ne prends quasiment que des fotos de chiottes*...Est-ce bien
raisonnable de claquer 7500 euros (nu, je suppose !) pour ça ?...
Je pose la question...

réponse : va chier

Pas gentil.
Moi je dirai : pas la peine de se déranger, mettre directement les 7500
euros dans la lunette et tirer la chasse..et faire des photos en rafale des
billets qui coulent avec le D90 .
Là ce sera plus fort que Gainsbarre et son billet brûlé de 500 balles..
D'artagnan
Florent
palmerclaude avait écrit le 03/12/2008 :
"Florent" a écrit dans le message de news:

MELMOTH a émis l'idée suivante :
Ce cher mammifère du nom de ARNAUD nous susurrait, le mardi 02/12/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <4934fd85$0$942$, les doux mélismes
suivants :

nouveau boitier nikon D3X

Tu aurais pu donner _toutes_ les spécifications !
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1726/specifications.html

Même pas de système anti-poussière incorporé !...
Plage des ISO identique à celle du D90 (7 fois moins cher)...
Je Me demande si je vais l'acheter, pour finir...
Je Me suis laissé dire qu'il était orienté "pro-foto de studio"...
Et comme *Je ne prends quasiment que des fotos de chiottes*...Est-ce bien
raisonnable de claquer 7500 euros (nu, je suppose !) pour ça ?...
Je pose la question...

réponse : va chier

Pas gentil.

j'ai mis en gras hein... c'est pas méchant, c'est pour donner la
réplique :)

Moi je dirai : pas la peine de se déranger, mettre directement les 7500 euros
dans la lunette et tirer la chasse..et faire des photos en rafale des billets
qui coulent avec le D90 .
Là ce sera plus fort que Gainsbarre et son billet brûlé de 500 balles..
D'artagnan