nikon

ARNAUD
nouveau boitier nikon D3X
D3x
Capteur d'image
Capteur CMOS, 24 x 35,9 mm ; format FX Nikon

Nombre total de pixels
25,72 millions

Taille d'image (pixels)
- Format FX (24 × 36) : 6 048 x 4 032 [L],

Eric_O
ARNAUD wrote:
[...]

on est bien content que tu nous recopies le catalogue, merci
dans quel but ce post , au fait ?
--
Ricco
Florent
Eric_O a exprimé avec précision :
ARNAUD wrote:
[...]

faire suivre l'info... ça peut être intéressant. mais faudrait pas ne
recopier que 3 lignes sur les dizaines que doit faire l'annonce
d'originie
JLC

ARNAUD wrote:
[...]

Salut,

En effet, et ça ne coûte pas plus cher.
Le lien, parce que les 7500 euros de la bête !!!!!!!!

http://www.focus-numerique.com/news_id-1090.html

@ + et cordialement
JLC
Jean-Claude Ghislain
"ARNAUD" a écrit :

[...]

Quelques photos prisent avec l'engin :
http://www.nikon-image.com/jpn/products/camera/slr/digital/d3x/sample.htm

--
JCG
palmerclaude
news: gh3equ$db4$
"ARNAUD" a écrit :

[...]

C'est cher pour seulement 25,72Mp !
Z'auriez pas le même ou un peu mieux pour 1000 euros avec gps, perceuse
visseuse et distributeur de capsules Nespresso? :-)

Le consommateur trop gâté qui attendra la version chinoise à bas prix dans
un hyper
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ARNAUD nous susurrait, le mardi 02/12/2008,
dans le message <4934fd85$0$942$, les doux
mélismes suivants :

nouveau boitier nikon D3X

Tu aurais pu donner _toutes_ les spécifications !
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1726/specifications.html

Même pas de système anti-poussière incorporé !...
Plage des ISO identique à celle du D90 (7 fois moins cher)...
Je Me demande si je vais l'acheter, pour finir...
Je Me suis laissé dire qu'il était orienté "pro-foto de studio"...
Et comme Je ne prends quasiment que des fotos de chiottes...Est-ce bien
raisonnable de claquer 7500 euros (nu, je suppose !) pour ça ?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Florent
MELMOTH a émis l'idée suivante :
Ce cher mammifère du nom de ARNAUD nous susurrait, le mardi 02/12/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <4934fd85$0$942$, les doux mélismes suivants
:

[...]

réponse : va chier
palmerclaude
"Florent" a écrit dans le message de news:

MELMOTH a émis l'idée suivante :
Ce cher mammifère du nom de ARNAUD nous susurrait, le mardi 02/12/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
[...]

Pas gentil.
Moi je dirai : pas la peine de se déranger, mettre directement les 7500
euros dans la lunette et tirer la chasse..et faire des photos en rafale des
billets qui coulent avec le D90 .
Là ce sera plus fort que Gainsbarre et son billet brûlé de 500 balles..
D'artagnan
Florent
palmerclaude avait écrit le 03/12/2008 :
[...]

j'ai mis en gras hein... c'est pas méchant, c'est pour donner la
réplique :)