Nikon est-il de droite ?

Le
Ghost-Rider
Déjà, on sait que Canon est de gauche, mais Nikon ?
Et bien je crois bien que Nikon est de droite.
La preuve ?
Aujourd'hui au marché d'Antony, 3 photographes, et 3 Nikon !
Si c'est pas une preuve, ça !
http://cjoint.com/12jn/BFotzvbZHkU.htm

--
Ghost Rider
Pierre
[...]

Alors ça c'est le bokeh !
Pierre-Marcel
Le #24561371
Le 14/06/2012, Ghost-Rider a supposé :
je crois bien que Nikon est de droite.

Il est plutôt centré... :')
Maréchal Nouvoilat.
Le #24561411
"Ghost-Rider" news:4fda1f55$0$6183$
Déjà, on sait que Canon est de gauche, mais Nikon ?
Et bien je crois bien que Nikon est de droite.

Touche pas à mon Nikon, asshole !

http://www.youtube.com/watch?v=vuKeUAavpnU&feature=related

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Elohan
Le #24561621
Ghost-Rider a écrit :
Déjà, on sait que Canon est de gauche, mais Nikon ?
Et bien je crois bien que Nikon est de droite.
La preuve ?

La voilà:

http://1.bp.blogspot.com/-RGq7MxfvKaw/TnpvFI-I7lI/AAAAAAAABgw/FRcRgYJ-P_Y/s1600/nikon-coolpix.jpg
Elohan
Le #24561641
Ghost-Rider a écrit :
Déjà, on sait que Canon est de gauche, mais Nikon ?
Et bien je crois bien que Nikon est de droite.

...Mais pas toujours:

http://www.decussy.com/G8/

Viendez-y, y'a des bobos y'a des nanas...
Stephane Legras-Decussy
Le #24561831
Le 14/06/2012 19:28, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/12jn/BFotzvbZHkU.htm

je sens comme une odeur bizarre ...
markorki
Le #24561861
Elohan a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
[...]

hum, inquiétant... Ils n'en seraient pas au-delà de 12Mpixels ?? Je
n'ose imaginer la version à jour...