Fred
Jean-Pierre Roche
Le #25575292
Le 01/08/2013 18:20, Fred a écrit :
Un magnifique F2D ('D' comme digital :-) ?)
http://petapixel.com/2013/07/31/nikon-f2d-a-homemade-digital-nikon-f2-replica-crafted-out-of-wood/

Dans le genre kitch...
Aussi affreux que le bois sur les tableaux de bord des
voitures actuelles.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Stephane Legras-Decussy
Le #25576192
On 08/01/2013 06:27 PM, Jean-Pierre Roche wrote:

Dans le genre kitch...
Aussi affreux que le bois sur les tableaux de bord des voitures actuelles.

ah ben perso je prefère de loin au systématique
plastique imitation chrome ou alu présent sur
toutes les bagnoles actuelles ...

impossible d'acheter une bagnole sans que le tableau
de bord soit un clone de chaine Hifi pour ado.

rendez nous le plastic noir mat des 90's !
Jean-Pierre Roche

[...]

Une nouvelle dérive esthétique ne rend pas l'ancienne plus
acceptable ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Markorki
Le #25578922
Jean-Pierre Roche a écrit :

Une nouvelle dérive esthétique ne rend pas l'ancienne plus acceptable ;-)

Tout le monde sait que le vrai chic automobile, c'est la gaieté style
VW-Golf :

un savant camaïeu sur 3 valeurs allant audacieusement du gris très foncé
au noir à peine clair ;-)

(ce qui en fait un corbillard occasionnel tout-à-fait acceptable ;-)