Nikon F90 contre quel numerique ? svp donnez votre avis.

Pascal
Bonjour

Je possède depuis pas mal de temps un Nikon f90 ou n90 avec flash sb24 et
autres objectifs, que me conseillez vous pour passer au numérique équivalent
?

Merci

Pascal

SG210
Pour un équivalent numérique, il fait passer au D70 (les prix sont très
intéressants en occasion en ce moment
ou alors vers le D200, mais là c'est 1800euros mini boitier nu.