NIKON L12

Isabelle
Bonjour

Qui possède cet appareil ?

Je l'ai offert ce week-end mais la personne a déjà des soucis

1) où est le mode d'emploi ( sans doute sur le CD)

2) elle n'a fait que 6 photos et s'affiche Mémoire insuffisante

A noter j'ai installée une carte de 1go

Merci d'avance

P.S. Les kilomètres me séparent de l'appareil donc difficile de voir ce
qui ne va pas

1 2 3 4
Ricco
Isabelle wrote:

P.S. Les kilomètres me séparent de l'appareil donc difficile de voir
ce qui ne va pas

et nous donc :=)
pas facile de t'aider, désolé
Ricco

Jean-Claude Ghislain

Qui possède cet appareil ?

Désolé je ne le possède pas, mais je peux tenter d'extrapoler en
fonction de ce que je connais.

1) où est le mode d'emploi ( sans doute sur le CD)

Si aucun mode d'emploi papier n'est fourni, il faut effectivement
consulter le CD.

2) elle n'a fait que 6 photos et s'affiche Mémoire insuffisante

L'appareil comporte une petite mémoire interne qui lui permet de
travailler sans carte, c'est sans doute elle qui a été sollicitée et
elle est pleine. Plusieurs raisons possibles, carte 1 Go non reconnue
(défectueuse, mauvais contact...) ou simplement l'appareil qui est réglé
pour utiliser sa mémoire interne.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

jpw
"Isabelle" a écrit dans le message de news:
46f2aa20$0$25906$
[...]

6 photos c'est la capacité de la mémoire interne
donc sans la carte SD
qui est peut être mal mise ou pas formatée
il suffirait de l'enlever et de voir sur un micro s'il y a qq chose dessus

et éventuellement la formater

jpw

jean-daniel dodin
Isabelle wrote:
Ok je vais donc lui dire d'enlever et de la remettre car je crois
qu'elle n'a pas de lecteur de carte sur son micro.

qui est peut être mal mise ou pas formatée

jpw

et jpw a sans doute raison: la carte ne doit pas être formatée...

jdd

--
http://www.dodin.net

Thierry Lafond
jean-daniel dodin wrote:
Isabelle wrote:
[...]

ou elle n'a pas été formatée avec l'appareil, qui ne peut peut-être
pas utiliser le formattage existant.....

il vaut toujours mieux la formatter dans l'appareil

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

jpw
"Isabelle" a écrit dans le message de news:
46f2eb49$0$5083$
non je crois que j'ai pas dû la mettre dans le bon sens

ce n'est pas possible => détrompeur

jpw

jpw
"jpw" a écrit dans le message de news:
46f33938$0$27773$

"Isabelle" a écrit dans le message de news:
46f2eb49$0$5083$
non je crois que j'ai pas dû la mettre dans le bon sens

ce n'est pas possible => détrompeur

une piste : enlève la carte de l'appareil et fait visialiser les photos

si tu as 6 photos c'est qu'elles sont dans la méoire interne

puis remet la carte et essaie de copier les photos de la mémoire interne
vers la carte

pour celà visualise une photo
appuie sur menu et tu arrive sur le menu visualiser
et là tu as une option 'copier'
choisi l'option in => carte
si ça marche pas ou que ce n'est pas possible c'est un problème de carte
(formatage ou autre)

jpw

edgar

[...]

bonjour isabelle
le 20.09.07, a 19h13, vous aviez fait cadeau d'un APN
le 20.09.07, a 23h51, ""j'ai pas du la mettre dans le bon sens"
je ne vois pas l'interet de cacher son ignorance dans un domaine ou sa
mauvaise manipulation, car ce groupe est la pour vous aider, sans vous juger
ou se moquer.

1 2 3 4