nikon S10

Le
jeff
Bonjour,
Il est loin, le temps où on trouvait des coolpix 950 dans toutes les
boutiques:( .J'aimerais bien acheter le S10 , son grand frére de 2007, mais
c'est apparemment le parcours du combattant pour l'obtenir.
Un héros, parmi vous, arriverait-il à me trouver une adresse pour
l'obtenir?;)
markorki
[...]

http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=nikon+s10&fromform=true

Haroun
Le #1832603
"Jean-Pierre Roche" news:fkb8s2$sbf$

Le S10 n'est pas de 2007 mais de 2006 et donc il n'est plus fabriqué
depuis longtemps... A part d'occasion...

c'est une chance qu'il soit encore fabriqué d'occasion, pour ceux qui en ont
vraiment besoin ;-)

--
Haroun

Jean-Pierre Roche
Le #1832602

[...]

A part ça il est loin d'avoir toutes les qualités de la
génération 950/990. C'était un appareil très grand public.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

John Kelly
Le #1832601
jeff wrote:
[...]

Si tu fais très vite, j'ai possibilité de te procurer un 950 à moins de
200 euros.

jeff
Le #1832571
"John Kelly" 4769283c$0$20100$

Si tu fais très vite, j'ai possibilité de te procurer un 950 à moins de
200 euros.

Je pense que tu as mis un zero de trop ;)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1825049
"John Kelly" 4769283c$0$20100$

Si tu fais tr│s vite, j'ai possibilit← de te procurer un 950 ¢ moins de
200 euros.

Je pense que tu as mis un zero de trop ;)

Les bi-corps ont une cote d'occasion infernale, c'est encore une des

erreurs marketingues de Nikon d'avoir arrêter de faire ce type d'appareil.

Noëlle Adam ( fana de bi-corps )

John Kelly
[...]

Yess, j'ai moi même un 995 en parfait état qui me sert autant voire plus
que mon reflex et, pour 20 euros je me fais plus plaisir à le claquer
contre un mur qu'à le céder à un rapiat ;-(