Nikon SB800/SB900

2 réponses
User
Bonsoir,

Je suis débutant dans la photo.
J'ai acheté un D60de chez Nikon pour commencer.

Voulant acquérir un flash, j'hésite entre le SB800 et le SB900.

Le SB800, l'ancien modèle se trouve encore, comme sur ebay par exemple
en neuf.

Entre ces 2 modèles, il y a une différence d'environ 100€.

D'ou ma question, qu'est ce que le SB900 à de plus que le SB800?

J'ai regardé sur le site Nikon et pour moi ce n'est pas clair du tout.

Merci d'avance.

2 réponses

Waniwano.
Il se trouve que User a formulé :
Bonsoir,

Je suis débutant dans la photo.
J'ai acheté un D60de chez Nikon pour commencer.

Voulant acquérir un flash, j'hésite entre le SB800 et le SB900.

Le SB800, l'ancien modèle se trouve encore, comme sur ebay par
exemple en neuf.

Entre ces 2 modèles, il y a une différence d'environ 100¤.

D'ou ma question, qu'est ce que le SB900 à de plus que le SB800?

J'ai regardé sur le site Nikon et pour moi ce n'est pas clair du
tout.

Merci d'avance.

Bonsoir,
Le Sb900, a ete sorti pour les boitier comportant la fonction "FX",
plein format.
Pour votre D60, un Sb600 suffit amplement.
Bonne soirée a vous

--

C'est Waniiiiiiiiiiii

http://waninono91.blogspot.com/
User
Merci de votre réponse, je vais commander un sb600

Waniwano. a écrit :
Il se trouve que User a formulé :
Bonsoir,

Je suis débutant dans la photo.
J'ai acheté un D60de chez Nikon pour commencer.

Voulant acquérir un flash, j'hésite entre le SB800 et le SB900.

Le SB800, l'ancien modèle se trouve encore, comme sur ebay par
exemple en neuf.

Entre ces 2 modèles, il y a une différence d'environ 100¤.

D'ou ma question, qu'est ce que le SB900 à de plus que le SB800?

J'ai regardé sur le site Nikon et pour moi ce n'est pas clair du tout.

Merci d'avance.

Bonsoir,
Le Sb900, a ete sorti pour les boitier comportant la fonction "FX",
plein format.
Pour votre D60, un Sb600 suffit amplement.
Bonne soirée a vous