Nikon Scan 3

Le
Gilles Larbi
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un gros problème avec Nikon Scan 3. Quand je scanne
(j'ai un super coolscan 4000 ED avec SF-210) le logiciel se ferme parfois
avant d'avoir enregistré la première photo, parfois lors de la 2ème photo
Si quelqu'un a des infos et mieux des solutions, je suis preneur
A+
Gilles
Questions / Réponses high-tech
JPW
Le #1798615
"Gilles Larbi" news: 464892e4$0$21149$
[...]

je n'ai pas de solution mais je suis surpris le 4000ed se compare au
coolscan V
or le coolscan V utilise nikon scan 3 ??

jpw