Nikon, tu dékonnes.

Marechal Nouvoilat
Sur ma bécane sous Vista, ViewNX 2.3 est aussi nul que les versions
précédentes,
plantage en moins de 15 secondes assuré.

isocline
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
Sur ma bécane sous Vista, ViewNX 2.3 est aussi nul que les versions
précédentes,
plantage en moins de 15 secondes assuré.

Peut-être est-ce la bécane qui est nulle ?
Sur mon ordi aussi viewNX 2 ne fonctionne pas correctement.
Il y a un problème d'affichage au bout de quelques photos affichées
en plein écran.
Mais c'est un ordi déjà ancien (carte mère Asus P5NE SLI,
processeur core duo E6600, carte graphique ATI X1950PRO, windows Vista).

Je continue à utiliser viewNX 1.5 qui fonctionne bien.

J'assure dans mon environnement familial la maintenance de 5 autres ordis
d'âges variés. Aucun d'eux n'a de problème avec viewNX2.

Je ne crois pas que le logiciel soit en cause.
Ghost-Rider
Le 29/11/2011 12:34, Marechal Nouvoilat a écrit :

Sur ma bécane sous Vista, ViewNX 2.3 est aussi nul que les versions
précédentes,
plantage en moins de 15 secondes assuré.

Tu veux parler de la 2.2.3 du 8/11 ?
Pas de problème avec ma bécane sous W7.
J'avais des problèmes de lenteur auparavant, résolus depuis la 2.2.1.

--
Ghost Rider
Marechal Nouvoilat

Sur ma bécane sous Vista, ViewNX 2.3 est aussi nul que les versions
précédentes,
plantage en moins de 15 secondes assuré.

Peut-être est-ce la bécane qui est nulle ?

En admettant cette possibilité, comment expliquer que IrfanView 4.3,
Picasa 3.8, Zoner Photo Studio 14, PhotoFiltre 6.5.2, Sony PMB 4.2
(Picture Motion Browser), Canon DPP3.9 (et la panoplie qui va avec),
DXO Optics 6.5.5 et quelques autres du même acabit ne plantent
pratiquement jamais ?
markorki

[...]

Pour moi un logiciel qui marche sur une bécane et pas sur une autre
utilisant un OS très comparable (hors différence de puissance de
config) est un logiciel mal écrit. Même si une machine est un peu
"débordée" par une appli prévue pour plus puissant, cette appli doit
être capable de ne pas planter. La gestion de mémoire dynamique (pas
"VM", pour moi une mémoire utilisable n'est jamais "virtuelle", sauf
quand justement elle est tellement mal gérée qu'elle n'est que supposée
être là) compense normalement en utilisant de la surface disque; ça peut
devenir très lent, mais ça ne plante que quand on tombe sur des blocages
du style "j'ai besoin de swapper pour pouvoir swapper".

donc oui, probablement que Nikon déconne ;-)
Ghost-Rider
Le 29/11/2011 14:57, markorki a écrit :

[...]

A ce propos, JPR a indiqué ici que la gestion de mémoire de ViewNX est
assez mauvaise.

--
Ghost Rider
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ed4d6f4$0$5681$

[...]

Moi aussi sous Windows 7 avec ViewNX 2.2.1 pas de problèmes. Capture parfois
mais je pense avoir trouvé le truc pour éviter les plantages.
Je n'ai pas besoin d'une version plus récente alors je ne change pas.

René
Olivier B.
On Tue, 29 Nov 2011 12:34:56 +0100, "Marechal Nouvoilat"
wrote:

Sur ma bécane sous Vista, ViewNX 2.3 est aussi nul que les versions
précédentes,
plantage en moins de 15 secondes assuré.

il a du etre programmé par des "neuneu"

--
pas de turlututu. apres l'@robase
José
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
Sur ma bécane sous Vista, ViewNX 2.3 est aussi nul que les versions
précédentes,
plantage en moins de 15 secondes assuré.

hahahahahahaha, le vioque s'emmerde à fond les balais !!!!!!................
José
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de

En admettant cette possibilité, comment expliquer que .................

et quelques autres du même acabit ne plantent
pratiquement jamais ?

t'y connais rien et tu crois tout savoir, c'est aussi simple
que ta connerie sans nom, pétain la bulle !.........
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Marechal Nouvoilat nous susurrait, le mardi
29/11/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <jb2g1s$ao$, les doux
mélismes suivants :

Sur ma bécane sous Vista, ViewNX 2.3 est aussi nul que les versions
précédentes,
plantage en moins de 15 secondes assuré.

No problemo chez Moi...
Et pour que Je n'aie pas de problème, faut à priori vraiment que cette
appli soit bonne !...D'autant que Ma Bécane a déjà 3 ans...Ce qui
commence à faire vieux, en informatique, n'est-ce pas...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2